NBA – De retour sur les parquets, LeBron met le feu avec une autre star !

De retour sur les parquets, LeBron met le feu avec une autre star !
NBA (DR)

LeBron James jouait au basket ce samedi, comme attendu par ses fans. Le King a fait son grand retour en Drew League après plus de 10 ans d’absence, et a fait le show. Grosse prestation pour James, qui s’est fait plaisir dans une belle ambiance. Les supporters ne voulaient absolument pas rater ce spectacle.

Publicité

Il faudra attendre octobre prochain pour retrouver LeBron James avec les Lakers sur un parquet de basket, lui qui espère jouer le titre après une saison complètement ratée. Néanmoins, pas besoin d’attendre si longtemps pour retrouver le natif d’Akron affronter des adversaires. Après plus de 10 ans d’absence, il a fait son grand retour en Drew League ce samedi, pour le plus grand bonheur des fans. La foule était présente pour voir James en action, et on peut dire qu’il n’a pas déçu.

LeBron James enfin de retour en Drew League !

Avec lui ? Une autre star de la ligue : DeMar DeRozan, qui avait prévu de jouer également. Les deux hommes ont fait le spectacle avec une courte victoire, mais une prestation folle. Le King termine avec 42 points, 16 rebonds et 4 interceptions dans ce match, tout en faisant vivre un calvaire à ses défenseurs. Nous avons le droit à quelques highlights, puisque la rencontre a pu être diffusée.

Publicité



Publicité

Un vrai carton dans une ambiance de feu. LeBron n’a pas manqué de remercier les supporters après la partie, lui qui pourrait revenir un de ces jours :

Merci à la Drew League !!!! J’ai adoré l’énergie dès le départ jusqu’à l’arrivée !! Tout pour la Cité des Anges !! 🙏🏾🤎✊🏾👑

Publicité

La journée de LeBron James a été parfaite avec ce retour en Drew League, avec un gros match et une belle victoire. Nul doute que le King aura envie de revenir, ce qui devrait faire plaisir aux supporters. Vivement la suite désormais.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA