NBA – La franchise inattendue prête à piquer Kevin Durant à la concurrence !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a démonté un jeune joueur pour son move qui fait polémique sur la toile américaine
NBA (DR)

Le Heat ou encore les Suns, voilà les deux équipes principalement citées pour récupérer Kevin Durant dans les prochains mois, du moins si un accord est possible avec les Nets. Attention toutefois à la concurrence, car d’autres franchises sont prêtes à créer une petite surprise. À l’Est, un retournement de situation n’est pas impossible dans cette course.

Publicité

Pour Kevin Durant, il faudra faire preuve de patience dans les semaines qui arrivent. La star a beau avoir demandé son départ, les Nets n’ont pas l’intention de lui faire un cadeau. Des négociations difficiles ont lieu avec les Suns et le Heat, mais les pourparlers sont presque à l’arrêt, notamment à cause de la contrepartie demandée. Brooklyn veut une compensation historique pour céder KD, un prix sans doute trop élevé pour la concurrence, surtout dans un échange simple.

Quand le trade de Durant aura lieu, il ne faudra pas s’étonner de voir une troisième, voire une quatrième franchise dans le lot, histoire de faciliter tout ça. Miami et Phoenix espèrent en ressortir vainqueur, mais rien n’est fait. Les Nets veulent avant tout récupérer la meilleure contrepartie possible, ce qui veut dire qu’une autre organisation peut doubler tout le monde, comme à l’Est par exemple.

Publicité

Une autre équipe surprise sur Kevin Durant ?

Une autre équipe qu’il faut surveiller au sein de la conférence Est ? Les Wizards selon Sam Amico. La franchise surveille de près KD afin de le ramener à la maison, puisque la superstar est née dans la Capitale. Il pourrait y former un duo redoutable avec Bradley Beal, du moins si le front office parvient à négocier avec les Nets. C’est en tout cas une vraie possibilité dans les semaines qui arrivent.



Les Washington Wizards pourraient lancer une « offensive majeure » pour Kevin Durant.

Publicité

De multiples sources ont indiqué qu’il faut surveiller les Wizards, prêts à une grosse offensive afin de recruter Kevin Durant. Il vient de la ville de DC en plus. Il ne serait pas forcément contre l’idée de jouer à la maison, aux côtés de Bradley Beal.

Toutefois, qu’est-ce que les Wizards peuvent proposer pour intéresser les Nets ? Pour céder KD, on imagine que la franchise voudra au moins Bradley Beal en échange, ce qui veut dire que Washington devra être créatif. Rien n’est impossible dans cette ligue, et l’on sait que Brooklyn négocie avec plusieurs écuries. Le Slim Reaper n’aura peut-être pas le luxe d’atterrir dans la destination de son choix.

Publicité

Kevin Durant chez les Wizards ? Jouer à la maison est une idée qui pourrait plaire à la star, d’autant que son duo avec Bradley Beal serait capable de grands dégâts. Mais la franchise a-t-elle les atouts nécessaires ? Vu la contrepartie demandée, on peut avoir des doutes.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24 Transferts & rumeurs Washington Wizards

En direct : toute l'actu NBA