NBA – Première perte pour les Nets après le feuilleton Kevin Durant !

NBA Kevin Durant en galère aux Nets
NBA (DR)

Avec un Kevin Durant qui souhaite partir, un Kyrie Irving qui devrait le suivre, on se doutait que les Nets allaient perdre plusieurs éléments. C’est le cas parmi les joueurs, mais également dans le staff. Précieux jusqu’ici, Kyle Korver quitte la Big Apple pour rentrer à la maison. Un coup dur pour Brooklyn.

Publicité

Les changements sont en cours pour les Nets, même si la franchise rêve toujours de concourir pour un titre après le départ de Kevin Durant. Mais il sera très difficile de trouver une énorme contrepartie, puisque personne ne souhaite s’aligner sur le prix demandé par les dirigeants. Même le dossier Kyrie Irving est bloqué, ce qui veut dire qu’il faudra être patient chez les fans. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour ces derniers, mais également pour les Nets, plongés dans l’incertitude.

Coup dur pour le staff de Steve Nash !

Depuis cette free agency ouverte, on peut dire que les agents libres ne se bousculent pas pour rejoindre la Big Apple. Patty Mills a accepté de revenir, TJ Warren espère se relancer après de grosses blessures, mais il faudra être convaincant après le départ de KD. Des départs sont à prévoir, y compris dans le staff, comme on vient de l’apprendre ce mardi soir. En effet, Kyle Korver ne souhaite pas s’éterniser.

Publicité



Kyle Korver quitte les Brooklyn Nets comme membre du développement des joueurs pour rejoindre les Hawks dans un rôle dans le front office.

Un changement important pour Korver, qui souhaite se rapprocher du front office, plutôt que d’être avec les joueurs. Ce départ peut sembler anodin, mais l’ancien shooteur avait pris sous son aile Ben Simmons, qui avait besoin de faire des progrès avec son shoot. Comme on le disait, une mauvaise nouvelle pour les Nets.

Publicité

il rentre à la maison

Nah tu étais censé apprendre à Ben Simmons comment tirer 😭

Publicité

Kyle Korver quitte les Nets, ce qui n’est clairement pas une bonne nouvelle pour les joueurs de l’effectif, surtout Ben Simmons. L’ancien shooteur était très apprécié, mais les Hawks comptent sur lui désormais dans un autre rôle. Un gros changement de trajectoire.

Atlanta Hawks Brooklyn Nets NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA