UFC – Conor McGregor salement démonté par les fans après son dernier message !

Conor McGregor répond à Khamzat Chimaev
@thenotoriousmma

S’il est adoré par beaucoup de monde au sein de la communauté du MMA, Conor McGregor doit également composer avec une horde tout aussi énorme de haters. Cela s’est d’ailleurs une nouvelle fois prouvé il y a peu, The Notorious se faisant incendier sur les réseaux sociaux après son dernier post !

Publicité

Il a beau être sur le carreau depuis un moment suite à sa fracture du tibia, une date de retour n’étant d’ailleurs toujours pas officielle, cela n’entame pas la confiance en soi de Conor McGregor. Le combattant-star de l’UFC ne doute jamais de lui-même, un élément qui le pousse parfois à péter un plomb quand d’autres sont récompensés (comme tout récemment avec Khabib Nurmagomedov). C’est simple, il est persuadé qu’il est le meilleur combattant de la planète.

Cette assurance qu’il affiche au sujet des octogones, il la montre également dans sa vie de tous les jours à travers des déclarations ultra-cash sur les réseaux sociaux. Preuve en étant son anniversaire à Ibiza, lui qui vient tout juste de fêter ses 34 ans. Pour l’occasion, l’Irlandais s’était entouré d’une impressionnante foule de personnes, comme on peut le constater à travers ses nombreuses photos. Il en a aussi profité pour lancer un message clair et net au monde entier.

Publicité

Conor McGregor : des propos qui se retournent contre lui !

Conor McGregor : Le monde est à moi.



En gros, celui qui s’est emporté suite au geste déplacé d’un homme à Ibiza se voit clairement sur le toit du monde, avec la couronne solidement installée sur sa tête. En voilà un qui ne doute de rien… Le problème, c’est que ça ne passe pas forcément auprès de tous les fans. The Notorious est régulièrement pointé du doigt pour son comportement, et cela a une nouvelle fois été le cas dans les commentaires suite à cette publication. Certains l’ont fait brutalement redescendre sur terre, affirmant que ce sentiment de surpuissance ne serait que factice.

Publicité

Le monde n’est pas à toi, tu n’y loues qu’un espace. Tu partiras de la même manière que tous les autres, ta tombe aura la même taille que celle des autres, sans que l’on se préoccupe davantage de toi. Reste humble.

Mais aussi, parmi les messages :

« Le monde est à moi », mec l’octogone n’est même pas à toi quand tu te bats

Le succès t’est clairement monté à la tête

Le monde est à toi tant que tu as de l’argent… Tout ça, ce n’est que du fake… Ces gens t’abandonneront si tu perds ton prochain combat

Publicité

Le comportement souvent exubérant et arrogant de Conor McGregor n’est pas forcément du goût de tous, et les fans n’ont pas hésité à lui faire savoir suite à sa récente publication. C’est désormais à l’Irlandais de les faire mentir, et ça passera par une victoire lors de son prochain combat.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA