NBA – « On sera en finale de conf’ l’année prochaine » : une jeune star ridiculisée !

Les superstars NBA Luka Doncic, Rudy Gobert, Giannis Antetokounmpo, Domantas Sabonis et Jaylen Brown lors du All-Star Game 2021
NBA (DR)

La saison est encore loin de reprendre, ce qui veut dire que les joueurs ont le temps de s’emballer, surtout après les récents moves de l’été. Certains vont même très loin, à l’image de Darius Garland, qui annonce du lourd chez les Cavaliers. Beaucoup d’ambition pour le meneur, même si son enthousiasme n’est pas partagé par les internautes.

Publicité

Après un début de free agency toujours aussi agité, certaines équipes ont l’ambition de lutter pour le titre à la rentrée. Il y aura forcément des déceptions, notamment à l’Est, avec une jeune star qui s’est emballée concernant son équipe : Darius Garland. Très bon depuis son arrivée en NBA, le meneur vise loin à Cleveland, au point qu’il pense terminer en finale de conférence l’an prochain, au minimum.

Publicité

Darius Garland : Je pense que nous pouvons devenir encore meilleurs. On peut clairement atteindre la finale de conférence à l’Est, c’est certain. On revient avec un sentiment de revanche. Nous sommes une jeune équipe, et nous avons dû affronter de l’adversité l’an dernier. Je suis vraiment content d’être dans cette équipe, mais nous ne sommes pas satisfaits.



Darius Garland moqué pour ses propos !

De l’ambition pour Garland, ce qui n’a jamais fait de mal à une équipe, ni à un joueur. Mais à l’Est, la concurrence est relevée. Pour atteindre les finales de conférence, il faudra donc potentiellement se débarrasser des Celtics, des Sixers, des Bucks ou du Heat, sans même par des Bulls ou des Hawks. Est-ce que les Cavaliers peuvent se faire une place là-dedans avec un effectif relativement jeune ? On peut avoir des doutes.

Publicité

Est-ce que le Heat, les Celtics, Bucks, Sixers, Bulls et Hawks ont disparu ? LMAO 😭

Qui va lui dire

Publicité

Darius Garland en est persuadé, les Cavaliers peuvent dominer une grande partie de la conférence Est. C’est tout le mal qu’on lui souhaite, même si Cleveland n’est pas vraiment favori, loin de là. Au moins, le potentiel existe pour cette équipe, qui devra continuer à progresser au fil des mois avant de s’emballer.

Cleveland Cavaliers Déclarations NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA