NBA – Une star se ridiculise en Drew League, Joel Embiid s’en amuse !

La superstar NBA des Philadelphia 76ers, Joel Embiid, voit un autre de ses coéquipiers, outre Ben Simmons, poser de gros problèmes à la franchise cette saison
NBA (DR)

Alors que les joueurs NBA continuent de filer en Drew League pour disputer quelques matchs, Trae Young et John Collins ont connu des problèmes sur le parquet. Pas de pitié du côté des fans, tout comme Joel Embiid, qui s’est amusé de la situation. Il faut dire que dans le cas de Collins, on peut dire que l’intérieur a fait très fort pour un professionnel.

Publicité

Il y a une semaine à peine, LeBron James a effectué son grand retour du côté de la Drew League, qui vient de connaître un boost de popularité. Les fans sont toujours aussi présents dans la salle, tandis que la NBA a annoncé un partenariat afin de diffuser une sélection de rencontres. D’autres joueurs viennent également se tester, à l’image de Trae Young et John Collins. Malheureusement pour eux, les joueurs des Hawks ont connu un fiasco.

John Collins humilié à la Drew League !

Tout d’abord, parce que leur équipe a perdu le match assez largement, avec un écart de 15 points à la mi-temps. Avoir des joueurs NBA ne suffit pas à faire la différence, surtout quand Collins est dans les parages. Ce dernier a passé un très mauvais moment en étant exclu suite à 6 fautes, à quoi il faut ajouter un vilain poster au cercle : une sale soirée pour le joueur.

Publicité

Journée difficile pour John Collins en Drew League. Il a été postérisé au cercle, est devenu le premier joueur NBA à se faire exclure pour 6 fautes, et son équipe avec Trae Young a perdu 😬



Un scénario qui ne déplaît pas à Embiid, qui s’est empressé de « liker » le tweet en question :

Joel Embiid a aimé le tweet au sujet de John Collins et ses multiples défaites en Drew League

Publicité

Triste soirée pour les fans des Hawks, surtout avec un Collins qui pourrait être échangé prochainement. Est-ce que cette prestation du joueur passe inaperçue ? On peut en douter. Heureusement, Young était là pour mettre un peu le feu pour les spectateurs dans la salle :

Publicité

John Collins s’est raté en beauté, ce qui semble faire plaisir à Joel Embiid, qui s’est amusé de la situation. C’est de bonne guerre, même si on aimerait beaucoup voir le pivot des Sixers dans cette compétition. Nul doute qu’il se débrouillerait beaucoup mieux sur le parquet.

Atlanta Hawks Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA