NBA – Joel Embiid met le feu à un mariage juif, les images virales !

Joel Embiid a mis le feu à un mariage juif ce weekend
@barstoolphiladelphia / NBA (DR)

Les joueurs NBA enchainent les mariages en ce moment… Après celui de Paul George en Italie, après celui de Joakim Noah, c’est Joel Embiid qui a participé à une belle cérémonie ce weekend. Ouvert d’esprit, il a notamment participé à une danse traditionnelle juive, ce qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Publicité

Joel Embiid est en train de vivre un bel été à bien des égards. Il a eu le temps de digérer la nouvelle élimination décevante des Sixers en playoffs, et il a depuis reçu une nouvelle qui pourrait changer le cours de sa carrière : il a bénéficié d’un passeport français et a désormais le droit d’évoluer avec les Bleus, si le sélectionneur Vincent Collet accepte de l’intégrer à son groupe.

S’il ne connait pas le succès avec son équipe, habituée aux grosses déceptions dans les moments qui comptent, le pivot pourrait se rattraper sur la scène internationale, dans un groupe qui fonctionne bien et qui obtient des résultats. Après la belle médaille d’argent sur les derniers Jeux Olympiques, les Bleus veulent aller encore plus haut, à commencer par le titre lors du prochain EuroBasket en septembre.

Publicité

Joel Embiid participe à une danse juive !

En attendant un potentiel début en équipe de France, le pivot d’origine camerounaise profite pleinement de ses vacances. Alors que son coéquipier James Harden se remet en forme et envoie des messages glaçants au reste de la ligue, Embiid se rend lui dans des mariages et met une ambiance assez incroyable sur la piste. Il a notamment été aperçu au centre d’une danse juive traditionnelle.



Publicité

Invité au mariage du réalisateur Michael D. Ratner, Joel Embiid s’est totalement prêté au jeu et a aidé à mettre une ambiance incroyable. Il a été présent sur la piste de danse, s’est laissé porter en triomphe par les autres invités, le tout avec un immense sourire. Sa joie de vivre est clairement contagieuse sur ces vidéos. Espérons qu’il apporte une telle ambiance en cas de sélection avec les Bleus

Publicité

La NBA vit au rythme des mariages en ce moment. Après celui de Joakim Noah, Joel Embiid s’est vraiment fait plaisir à celui de son ami. Il a participé à des danses traditionnelles avec le sourire, a été porté par la foule, le tout avec un grand sourire.

Buzz Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA