NBA – Les Lakers, Celtics, Clippers : Steph Curry distribue les tacles sans pitié !

NBA Le gros troll des Warriors pour les Lakers
NBA (DR)

Steph Curry a connu une première importante pour lui ce mercredi, puisqu’il a présenté les ESPYs, événement sportif visant à récompenser certaines personnalités. Le meneur a remporté un trophée, tout comme Klay Thompson. Mais en tant que présentateur, il a surtout pu débuter le show avec un monologue, et certaines équipes ont pris cher. On pense aux Lakers et aux Celtics.

Publicité

Quelques semaines après avoir gagné un nouveau titre NBA, Steph Curry était encore très occupé ce mercredi soir, puisqu’il était le présentateur des ESPYs. Un événement qui récompense les sportifs, tandis que le meneur des Warriors a été invité à faire le show sur la scène. On peut dire que c’est réussi, le Chef ayant distribué les tacles pour les autres équipes. Dès l’intro, on peut dire que le ton était donné.

Je suis votre hôte Steph Curry, très fier mari d’Ayesha Curry, très fier enfant de Dell Curry, et papa fier… des Boston Celtics.

Publicité

Steph Curry s’en prend aux Lakers !

Mais la soirée ne faisait que commencer pour Curry, qui avait pas mal de petites blagues en réserve. Les Lakers ont encore subi après leur stratégie de l’été dernier, en signant pas mal de vétérans pour sortir du banc. Une tactique qui s’est soldée par un vilain échec, mais pas de pitié pour Steph.



« C’était tellement inspirant de vous voir jouer, de gagner un Super Bowl, de vous voir célébrer ainsi. C’est vraiment sympa de voir que la stratégie d’acheter de vieux joueurs fonctionne au moins pour une équipe par ici. »

Un autre joueur qui a subi un tacle ? Grant Williams, membre des Celtics. Alors forcément Curry, qui a battu la franchise il y a quelques semaines, ne s’est pas fait prier.

C’est bon de te revoir Grant Williams. Je sais que tu aimes cette couleur, donc je te laisserai peut-être emprunter ce costume après. Je pourrais même te laisser porter une bague…

Publicité

Enfin, même Draymond Green s’est invité à la présentation avec une petite référence avec son podcast, qui a tant fait parler ces derniers mois. L’intérieur s’est prêté au jeu, avec un tacle pour les pauvres Clippers :

« Bienvenue au Draymond Green Show. Je suis en direct du côté de LA, maison de 7 équipes professionnelles… et les Clippers. »

Publicité

Entre Steph Curry et Draymond Green, les ESPYs ont fait le show, dommage pour les Celtics et les Lakers. Rien de bien personnel, puisque c’est le jeu de se moquer un peu de la concurrence. Toutefois, les retrouvailles s’annoncent très particulières l’an prochain.

Boston Celtics Déclarations Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA