NBA – Occupé à faire la fête, Steph Curry se fait voler son coach par un All-Star !

NBA Curry et Trae Young similaires ?
NBA (DR)

Plus d’un mois après le sacre des Warriors, Stephen Curry profite encore de ses vacances avec sa famille. S’il se maintient sans doute en forme, il ne se tue pas encore à la tâche, une aubaine pour un meneur de l’Est. En effet, une pépite n’a pas hésité à voler l’entraineur personnel du Chef !

Publicité

Depuis le titre remporté par ses Warriors, Stephen Curry prend des vacances bien méritées et enchaine les évènements loin du microcosme NBA. Après sa participation à un prestigieux tournoi de golf, il a été engagé pour présenter la cérémonie phare du sport nord-américain, les ESPYS. Il s’est montré assez à l’aise sur scène avec des tacles d’anthologie aux Celtics, puis au pauvre LeBron James, même pas présent dans la salle.

En fait à 34 ans, et après avoir décroché son premier titre de MVP des Finales, le Chef n’a plus rien à prouver dans la ligue, et même s’il devait prendre sa retraite à l’issue du prochain exercice, il serait considéré par une grande majorité des observateurs comme l’un des 10 meilleurs joueurs de tous les temps. Pour cette raison, il n’est pas surprenant de le voir en boite de nuit avec les mains baladeuses sur Ayesha plutôt qu’à l’entrainement.

Publicité

Trae Young pique l’entraineur perso de Steph Curry

Récemment aperçu à la salle de musculation avec des bras assez impressionnants, le Chef ne touche pas encore le ballon, une aubaine pour un jeune All-Star de la conférence Est. Plus motivé que jamais, Trae Young compte bien passer un cap la saison prochaine, et pour y parvenir il a décidé de s’offrir les services de l’entraineur personnel de Steph Curry !



Le monde est dans le déni, mais ils savent tous où je vais #uncranplushaut ❄️

Publicité

Trae Young s’entraine avec Brandon Payne, l’entraineur de Stephen Curry.

Depuis son passage à l’université d’Oklahoma, Trae Young est présenté comme le digne successeur de Stephen Curry, notamment grâce à son incroyable adresse depuis le logo. Et pour aller encore plus loin dans la ressemblance, pour atteindre un niveau qui s’approche de celui du premier MVP unanime de l’histoire, Ice Trae a décidé de s’offrir les services de son entraineur personnel. Si ces séances portent leurs fruits, les Hawks pourraient devenir terrifiants.

Publicité

Avec les conseils de l’entraineur de Stephen Curry, Trae Young pourrait encore passer un palier dans sa carrière et s’imposer comme l’un des trois meilleurs meneurs de NBA. Avec l’aide de Dejounte Murray, il devrait pouvoir faire des étincelles.

Atlanta Hawks Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Trae Young

En direct : toute l'actu NBA