NBA – La grosse nouvelle aux Lakers qui va ravir LeBron !

« LeBron James veut faire taire les fans de ce joueur »
NBA (DR)

La saison n’a pas encore commencé pour les Lakers, qui continuent d’opérer quelques changements dans leur effectif. Des arrivées, des possibles départs, mais également une prolongation. La dernière en date va ravir LeBron James, puisqu’il est proche de la personne concernée. Une bonne nouvelle à Los Angeles pour terminer ce mois de juillet.

Publicité

Loin d’être en playoffs l’an dernier, les Lakers ont largement déçu. La franchise devra se rattraper dans quelques mois, avec la possibilité de remporter un nouveau titre après celui acquis en 2020, mais autant dire qu’il y a encore du chemin. Le front office se prépare à tous les scénarios, avec un espoir d’attirer Kyrie Irving, qui devra attendre le départ de Kevin Durant pour en savoir plus concernant son avenir. La priorité du joueur elle, est connue.

Grosse prolongation chez les Lakers !

En attendant la suite, les fans des Angelinos ont obtenu une très bonne nouvelle pour terminer le mois en cours : Phil Handy, considéré comme l’un des meilleurs assistants de toute la ligue, a prolongé son contrat dans la Cité des Anges. Ce dernier allait prendre fin dans un an, avec un intérêt majeur dans toute la NBA afin de le recruter. À la place, Handy a décidé de rester, et sur le long terme.

Publicité



Les Lakers ont signé une extension de contrat avec l’assistant coach Phil Handy la semaine passée. Précédemment, Handy avait une seule année restante sur son contrat.

En sachant que LeBron James est assez proche de Handy, on imagine qu’il est très heureux de la nouvelle. L’assistant coach n’a pas l’intention de partir pour rejoindre une autre franchise, et cette nouvelle ravit les supporters.

Publicité

Oui monsieur. Bien mérité

Plus grosse réussite des Lakers durant cette offseason jusqu’à maintenant

Publicité

Phil Handy reste non seulement aux Lakers, mais il vient en plus de parapher une extension de contrat avec la franchise, mettant fin au suspense. Une formidable nouvelle pour les Angelinos, puisqu’on parle de l’un des meilleurs dans son domaine, et de quelqu’un de très respecté à travers la NBA. LeBron James peut sourire.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA