NBA – Le grand oublié des Lakers annonce du lourd et tease les fans !

Les deux superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, pourraient voir débarquer de nouveaux joueurs intéressants via le marché des buy-outs
NBA (DR)

Dans une intersaison encore riche en couleur pour les Lakers, certains fans en viendraient presque à oublier la présence de Kendrick Nunn dans le roster. L’arrière de 26 ans s’est chargé de la rappeler avec de grosses annonces sur sa saison à venir !

Publicité

Jusqu’ici, l’intersaison des Lakers n’a pas vraiment de quoi faire rêver leurs supporters. Entre le calme plat qui règne autour de Russell Westbrook, et les signatures peu flamboyantes réalisées jusqu’ici, l’horizon de la franchise ne semble pas vraiment s’être éclairci. Toutefois, un retour non-négligeable dans la rotation de Darvin Ham pourrait s’avérer extrêmement positif pour LeBron James & Co., à savoir celui de Kendrick Nunn.

Enfin prêt, Kendrick Nunn veut frapper fort aux Lakers

Arrivé l’été dernier en provenance du Heat, Nunn apparaissait alors comme l’une des recrues les plus intrigantes de L.A. Au final, sa blessure contractée durant la pré-saison l’aura privé de l’ensemble de la campagne des Angelinos. De retour au sein du roster après l’activation de sa player option, le combo-guard s’est dit enfin en mesure d’effectuer ses débuts dans une interview pour Spectrum SportsNet :

Publicité



Je me sens super bien. J’ai le sentiment d’être à 100%, pour être honnête. De retour à mon niveau normal, à un haut niveau. Je ne me suis plus aussi bien senti depuis longtemps. Sans doute pas depuis la dernière saison où j’ai joué.

Simple spectateur de luxe ces derniers mois, Nunn affirme avoir malgré tout su tirer du positif de cette expérience :

Publicité

L’année dernière, j’ai beaucoup appris sur le bord du terrain, à regarder mes coéquipiers. Le jeu s’est beaucoup ralenti à mes yeux, et j’ai pu voir les choses d’un point de vue différent. Donc ça m’a vraiment permis de franchir un palier en matière de compréhension du jeu. Je ne m’attendais pas à rester indisponible aussi longtemps, mais j’en ai tiré partie en observant.

Pour sa grande reprise, K-Nunn compte donc bien rappeler à tous le niveau qui avait fait de lui un titulaire à Miami, et a fait passer un message des plus encourageants pour les fans :

Mon but pour le training camp est de jouer à un haut niveau, amener mes forces à notre jeu et à l’équipe, être un leader et faire ce que je sais faire. Les fans doivent s’attendre à de la régularité de ma part. C’est le plus important pour moi. Être régulier des deux côtés du terrain soir après soir.

Publicité

Après une première saison frustrante avec les Lakers passée à l’infirmerie, Kendrick Nunn trépigne d’impatience à l’idée de retrouver les terrains. Son équipe, elle, n’a plus qu’à souhaiter qu’il y retrouve rapidement ses sensations d’antan !

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA