Provoqué par un ado, Nando de Colo l’humilie salement !

NBA DeColo sans pitié avec un jeune
@stgwadateam

Ayant récemment tenu son camp d’entraînement en France, Nando de Colo a connu une jolie mésaventure en se faisant salement trash-talker par un basketteur en herbe. L’international tricolore a donc tenu à se venger, ce qu’il a fait en humiliant comme il se doit son vis-à-vis !

Publicité

Depuis son départ de la NBA en 2014, n’ayant pas vraiment pu faire son trou aux Spurs puis aux Raptors, Nando de Colo a à l’inverse su cartonner sur la scène européenne. Que ce soit avec le CSKA Moscou ou bien le Fenerbahce Istanbul, l’arrière français a connu une réussite presque indécente. Double vainqueur de l’Euroleague en 2016 et 2019, MVP de la compétition en 2016, il a aussi accumulé cinq titres de champion de Russie ainsi qu’un titre en Turquie en 2022. Un palmarès absolument hallucinant.

À présent cependant, c’est du côté de l’Hexagone qu’il va faire le show, étant donné qu’il a décidé de rentrer au pays. Cap sur l’ASVEL pour le vétéran, qui rejoint une équipe ayant tout juste perdu Victor Wembanyama. D’ici à ce que la saison commence, il y a néanmoins un peu de temps à tuer. Le joueur a donc pu tranquillement tenir son camp d’entraînement pour les jeunes, partageant quelques moments sur les réseaux sociaux :

Publicité



DeColo sans pitié avec un jeune à son camp d’entraînement

À cette occasion, les athlètes en herbe ont naturellement pu tenter leur chance contre la star des Bleus, et l’un d’entre eux s’est d’ailleurs illustré de manière virale dans ce domaine. Auteur d’un gros shoot sur le museau de De Colo, il a ensuite enchaîné par du trash-talking, faisant comprendre à son aîné qu’il était trop petit pour contrer son tir ! Bien évidemment, ça ne pouvait pas s’arrêter là et l’intéressé s’en est allé punir son jeune adversaire à la première occasion :

Publicité

Sur le moment, on avait l’impression de ne plus être à un camp d’entraînement, mais bien à une rencontre d’Euroleague quand on voit les adolescents se précipiter autour des deux concernés. Gros nom des parquets ou jeune basketteur, ça n’a pas fait la moindre différence pour De Colo, qui s’est permis de fixer durement son vis-à-vis du regard. Le tout naturellement dans la bonne humeur toutefois, de quoi offrir en tout cas des souvenirs inoubliables à tous ceux qui étaient sur place, à n’en pas douter.

Publicité

Nando de Colo se devait de montrer l’exemple, et les jeunes présents à son camp savent désormais comment répliquer quand quelqu’un vous provoque. Une leçon des plus utiles ! À lui de montrer qu’il pourra faire pareil dans la ligue Betclic Elite, l’an prochain.

NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA