NBA – Grosse décision des Knicks, Frank Ntilikina impliqué !

NBA Les Knicks cèdent le numéro de Frank Ntilikina
NBA (DR)

Frank Ntilikina a quitté New York il y a un an, mais il reste encore lié à la franchise d’une manière ou d’une autre. Les supporters de Gotham ont d’ailleurs fait le rapprochement entre le guard français et la dernière décision en date du front office. Il fallait y penser !

Publicité

Dans les bas-fonds de la conférence Est cette année (12e), les Knicks comptent bien rebondir sur le champ. En attendant de pouvoir peut-être acquérir Donovan Mitchell, les dirigeants ont d’ores et déjà renforcé le backcourt en arrachant Jalen Brunson aux Mavericks. Il leur a coûté une fortune (110 millions sur quatre ans), mais l’ancien de Villanova sera une très belle addition. Il vient d’ailleurs d’être officiellement présenté, aux côtés de son nouveau coach Tom Thibodeau :

Publicité

NY donne l’ex-numéro de Ntilikina à Jalen Brunson

Au passage, il s’agit là d’un petit changement pour le meneur, étant donné qu’il ne portera plus le n°13 comme il l’a fait dans le Texas. À présent, ce sera le n°11 pour lui. Or, il se trouve que ce numéro appartenait à un certain Frank Ntilikina, durant son passage dans la Grosse Pomme. Un détail qui n’a pas échappé aux fans, qui se sont empressés de commenter ça. Certains ont joué sur l’humour, tandis que d’autres ont adopté un discours du style « bon débarras » concernant le French Prince :



Il suit les traces de légendes avec le n°11

Publicité

Les péchés de Frank Ntilikina ont été effacés

Du coup, le maillot de Frank Ntilikina ne va pas être retiré, hein ?

Publicité

De cette façon, on peut dire que les Knicks ont officiellement tourné la page Frank Ntilikina. Qu’importe pour le Tricolore cependant, lui qui évolue désormais dans une équipe des Mavs qui est allée en finales de conférence, là où NY a manqué les playoffs cette année.

Frank Ntilikina Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

En direct : toute l'actu NBA