UFC – L’énorme cadeau de Drake pour Paddy Pimblett !

UFC Le cadeau de Drake pour Paddy Pimblett
@houseofhighlights / @UFCEurope (DR) /

Étoile montante du MMA, Paddy Pimblett attire désormais aussi l’attention des plus grandes stars mondiales. Suite à son gros succès lors de l’UFC London, le Britannique a notamment eu le droit à un énorme cadeau de la part du rappeur Drake (qui avait misé sur lui) ! De quoi rendre jaloux plus d’un combattant !

Publicité

Il n’a disputé que trois combats pour le moment au sein de l’UFC, mais le nom de Paddy Pimblett est d’ores et déjà sur toutes les lèvres. Le jeune Anglais n’a en effet pas mis longtemps avant de s’imposer comme la nouvelle coqueluche des fans, un statut qu’il a un peu plus cimenté lors de l’UFC London. Évoluant pratiquement à domicile (il est né à Huyton, près de Liverpool), il a remporté une victoire écrasante sur Jordan Leavitt, s’attirant au passage les réactions de grandes stars comme Kamaru Usman.

Il s’agit donc là de sa troisième victoire, un total certes encore très modeste comparé à ses aînés. Néanmoins, ça n’empêche pas certains grands noms de s’intéresser de très près à lui, et pas seulement dans le monde des sports de combat. En compagnie de Molly McCann, qui est elle aussi ressortie victorieuse de son face-à-face contre Hannah Goldy à Londres, Paddy « The Baddy » se serait aussi attiré les faveurs que Drake. La jeune femme a ainsi fait une surprenante révélation, suite à leurs combats respectifs.

Publicité

Drake récompense Paddy Pimblett et Molly McCann



Molly McCann : Je peux juste dire à ESPN que Drake… je l’ai déjà dit ? Je sais, je suis bourré… mais Drake nous achète à moi et Paddy une nouvelle Rolex chacun.

Paddy Pimblett : On a échangé des messages sur Instagram et il m’a dit : « Ouais, vous allez avoir une Rolex chacun pour ça ».

Un geste d’autant plus fort que le jeune homme s’était contenté jusque là d’un salaire absolument misérable pour ses premiers combats. Visiblement, les deux Britanniques sont désormais suffisamment importants aux yeux du célèbre rappeur canadien pour obtenir des offrandres.

Publicité

Il faut dire ce dernier semble s’être sérieusement pris d’affection pour eux, car il a également parié sur leurs victoires à l’UFC London. Et pas pour un petit montant, loin de là même, puisqu’il a mis en jeu pas moins de 2.3 millions de dollars ! Un coup de poker clairement gagnant au final, puisqu’il s’en est tiré avec un bénéfice d’1.5 millions de billets verts. Forcément, cela méritait bien de récompenser les deux héros de la soirée.

Publicité

Avec son ancien salaire, Paddy Pimblett n’aurait jamais pu s’offrir une Rolex. Grâce à Drake cependant, il en détient désormais une et étant donné sa réussite actuelle au sein de l’UFC, ce ne serait pas étonnant qu’il en ajoute encore plusieurs cadeaux à sa collection dans les mois à venir. C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter.

Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA