NBA – En plein essai dans un autre sport, Steph Curry se ridiculise méchamment !

En plein essai dans un autre sport, Steph Curry se ridiculise méchamment !
NBA (DR)

Steph Curry est le meilleur shooteur de l’histoire de la NBA, avec 4 titres à son actif désormais chez les Warriors. Un joueur exceptionnel au basket, mais pas forcément dans les autres sports. Ce mercredi, il a eu l’occasion de tester ses compétences au baseball, et disons qu’il est préférable pour lui de rester dans son sport de prédilection.

Publicité

Encore exceptionnel avec les Warriors cette saison, Stephen Curry a tout raflé avec son équipe : le titre, le MVP des finales, ainsi que le MVP du All-Star Game. Une très belle année pour le meneur, qui compte remettre ça dans quelques mois, toujours avec le même objectif. En attendant, le Chef s’occupe comme il peut entre le golf, mais également le baseball. Ce mercredi, il était sur le terrain des Athletics, basés à Oakland, pour lancer le premier pitch aux côtés de sa femme, Ayesha.

Publicité

Énorme raté pour Steph Curry au baseball !

Si Ayesha se débrouille assez bien malgré un grand manque de force, c’est autre chose pour Curry, qui est beaucoup trop à gauche. En clair, un raté pour le Chef, qui a subi quelques moqueries de la part des internautes.



Voilà pourquoi LeBron James est le plus grand de tous les temps 😭

Publicité

Petit bonus pour le Chef ? Un passage à la batte, où il se défend plutôt bien avec ses fameux « swings ». Toutefois, heureusement qu’il a choisi le basket étant plus jeune :

Publicité

Steph Curry ne fera pas une carrière dans le baseball, c’est certain. Le joueur n’a pas fait grosse impression avec son pitch, qui n’a pas fait rêver les internautes. Vivement un retour sur les parquets dans quelques semaines, d’autant qu’il visera une nouvelle fois le titre avec les siens.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA