NBA – Métamorphosé, Jimmy Butler revient avec un look dingue !

NBA Jimmy Butler choqué
NBA (Youtube)

Déçu il y a quelques semaines avec l’élimination du Heat en playoffs, contre les Celtics, Jimmy Butler s’est visiblement bien remis. La star est revenue sur les parquets d’entraînement avec un drôle de look, qui en a amusé plus d’un sur les réseaux sociaux. Reste maintenant à savoir si le joueur a prévu de conserver tout ça pour la rentrée.

Publicité

Travailleur acharné, Jimmy Butler n’a qu’un but avec le Heat depuis quelques saisons : le titre ou rien. Le joueur a été très déçu après la défaite contre les Celtics lors des derniers playoffs, mais il reste persuadé que la gagne est possible en Floride. Comptez sur lui pour tout donner à la rentrée, aux côtés de Bam Adebayo et peut-être… Kevin Durant ? La dernière update avec le Heat est pour le moment assez inquiétante.

En attendant de voir comment les choses évoluent, Buckets a décidé de s’amuser un peu pendant cette offseason. Il s’est affiché avec une toute nouvelle coupe de cheveux, qui ne manquera pas de faire parler.

Publicité



Jimmy Butler choque la toile avec ses cheveux !

Oui, Butler est de retour avec les dreads, de quoi amuser quelques internautes. Va-t-il conserver le même look à la rentrée ? C’est bien possible, même s’il reste quelques mois avant le retour de la compétition.

Publicité

Allez Jimmy

C’est tellement bizarre

Publicité

Le nouveau look de Jimmy Butler ? Disons que tout le monde n’est pas convaincu, surtout les fans du Heat. C’est l’été, c’est donc le moment de tenter des choses, même si beaucoup espèrent que Buckets aura retrouvé ses anciens cheveux à la rentrée. Mais le plus important reste encore le titre.

Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA