NBA – La folie de Magic Johnson hier en France, près de Nice !

Magic Johnson aime la France
Jimmy Kimmel (DR)

Depuis de longues années, Magic Johnson a trouvé son havre de paix pour passer de belles vacances en famille : la France. Grand amateur du sud de l’Hexagone, le Hall of Famer a partagé à ses 5 millions d’abonnés son grand plaisir de ce jeudi midi. La belle vie, n’est-ce pas ?

Publicité

Quand Magic Johnson a découvert la région niçoise en marge du séjour de la Dream Team à Monte Carlo, il a eu comme un déclic. Depuis, c’est donc très régulièrement que la carcasse de 2m06 de l’un des plus grands joueurs de l’histoire peut être aperçue dans le secteur. Après plusieurs décennies à arpenter la région, le patron du Showtime a écumé de nombreuses villes réputées de la côte, d’Antibes à Cannes en passant par de nombreux villages aux alentours.

Près de Nice, Magic Johnson s’offre un plaisir haut de gamme

Mais pour les beaux yeux de sa femme Cookie, Magic a déniché un nouveau coin de paradis, du côté d’Eze, à quelques pas de Nice. Dans cette commune de 2.000 habitants qui surplombe la Méditerranée, offrant une vue imprenable, les Johnson ont déjeuné dans un restaurant archi-réputé :

Publicité



Nous avons profité d’un très bon déjeuner à Eze, en France, à l’Hôtel Chèvre d’Or. C’était une nouvelle ville pour Cookie et moi, habitée depuis 1388. Notre déjeuner a été préparé par un chef Michelin, et figure parmi la meilleure nourriture et les meilleurs desserts que j’ai jamais mangé !

Publicité

L’hôtel se situe au sommet d’une colline, et propose l’un des panoramas les plus spectaculaires sur la Riviera française !

Vous l’aurez compris : Magic a passé un superbe moment, et on le comprend lorsqu’on jette un coup d’oeil rapide à la carte du chef Arnaud Faye. Moyennant 135 euros le midi, et une addition au delà des 200 euros le soir, des produits finement cuisinés tels que le maquereau, le pigeon ou le céleri sont proposés. Quant au dessert, une forêt noire accompagnée de liqueur de cerise, il a fait chavirer le quintuple champion NBA.

Publicité

L’histoire d’amour entre Magic Johnson et la France n’est pas près de s’arrêter, et il semblerait que l’ancien meneur des Lakers passe encore de nombreuses vacances estivales du côté de la Riviera méditerranéenne dans les années à venir. Et on peut le comprendre !

Buzz Magic Johnson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA