NBA – Surpuissant, Rudy Gobert choque Teddy Riner avec son physique sauvage !

La superstar NBA française des Minnesota Timberwolves, Rudy Gobert, a impressionné le colosse Teddy Riner avec sa carrure dessinée
@teddyriner / Minnesota Timberwolves (DR)

Alors que la préparation de l’équipe de France pour l’Euro s’apprête à débuter, Rudy Gobert n’y débarquera pas en méforme physique. Au contraire. Le pivot des Bleus ne s’est jamais aussi bien porté, et a même époustouflé le colosse Teddy Riner avec sa carrure !

Publicité

À l’image d’un Victor Wembanyama aujourd’hui, il a effectué ses débuts chez les pros avec un gabarit plutôt squelettique. Cela parait cependant difficile à croire au vu de son apparence actuelle. En arrivant en NBA, Rudy Gobert a dû redoubler d’effort à la salle de muscu pour pouvoir rivaliser avec les big men adverses. Désormais, c’est bien lui qui fait régner la terreur dans les raquettes de la grande ligue.

Teddy Riner subjugué par la musculature de Rudy Gobert

Après une nouvelle saison mitigée du côté de l’Utah, et avant de passer une fin d’été studieuse avec l’équipe de France, Rudy aurait pu choisir de se relâcher quelque peu, et de délaisser son travail physique durant les vacances. Il a néanmoins fait… tout le contraire, à en croire les photos qu’il a récemment partagées sur son compte Instagram, où il apparait plus massif que jamais !

Publicité

On passe en mode saiyan ☀️💫🧘🏽‍♂️



La Stifle Tower n’a clairement pas chômé ces dernières semaines, ce qui a provoqué l’admiration d’un certain Teddy Riner, qui a pourtant de quoi tenir la comparaison avec lui sur le plan athlétique !

Wooooww 💪🏾💪🏾

Publicité

Les Timberwolves ont par la suite fièrement relayé ces clichés de leur recrue phare sur leur compte Twitter, et ont eux aussi récolté quelques réactions sidérées au sujet du pivot français :

Wow, impressionnant ! Le gars est encore plus musclé que ce pour quoi je l’admirais déjà.

Publicité

Pour Rudy Gobert, pas question de se laisser aller durant l’intersaison, et de rattraper ces écarts à la reprise. L’intérieur des Wolves reste toujours aussi affûté au beau milieu de l’été, ce qui laisse même un golgoth comme Teddy Riner sans voix !

Buzz Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

En direct : toute l'actu NBA