NBA – Gros honneur pour Steph Curry dans 2K23 !

Le meneur star NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, vient de franchir une première étape dans sa course contre la montre avant les playoffs
Rawel Visual

Alors que le mois d’août est là, NBA 2K23 commence gentiment à faire parler de lui. L’opus est attendu pour septembre un peu partout dans le monde, et Steph Curry aura le droit à un joli honneur. Le meneur a fait sensation avec sa dernière célébration, et les développeurs ont décidé de lui faire un petit cadeau.

Publicité

Steph Curry a tout raflé cette saison avec les Warriors, et entend bien enchaîner pour la prochaine rentrée, qui aura lieu durant le mois d’octobre. On attend du spectacle chez les Dubs, qui auront envie de défendre leur titre, malgré une conférence Ouest toujours aussi féroce. En attendant de retrouver les parquets, le Chef pourra s’amuser sur NBA 2K23, puisque l’opus est attendu sur console et PC pour le 9 septembre prochain.

Belle surprise pour Steph Curry

Comme chaque année, les fans se précipiteront pour l’acheter, histoire de retrouver leurs joueurs favoris. Nul doute que Curry sera beaucoup joué par les supporters, qui auront une petite surprise si l’on se fie au dernier trailer. Les développeurs ont prévu quelques ajouts, dont la célébration « night night » de Steph, qui est devenue virale lors des récents playoffs.

Publicité



Pas de confirmation, mais si on trouve ça dans le trailer, on imagine que 2K23 a prévu que la célébration soit disponible. De quoi ravir les supporters, malgré des réactions mitigées :

Il faut intégrer celle-là !

Publicité

Cette célébration vieillit trop vite

Il ferait mieux d’avoir un 99

Publicité

Il n’est pas le premier à l’avoir fait, mais la célébration night night de Steph Curry fait décidément le buzz, au point que les fans auront l’occasion de la reproduire. Pas une mauvaise nouvelle pour le Chef, qui compte bien la ressortir pour son retour sur les parquets.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA