NBA – En pleine polémique, Draymond s’affiche avec une superstar et déchaîne la toile !

Draymond Green fou de rage chez les Warriors
NBA (DR)

Souhaitant obtenir un dernier gros contrat, Draymond Green est désormais entouré de beaucoup de rumeurs car les Warriors ne pourront peut-être pas lui donner ce qu’il veut. Sa présence auprès d’une star adverse a donc fait le buzz récemment, et les fans ont immédiatement relancé les théories.

Publicité

Il y a encore une semaine, on pensait que Draymond Green allait faire toute sa carrière à Golden State. Il venait d’y gagner sa quatrième bague de champion, après tout… Sauf que voilà, l’intéressé voudrait signer un dernier contrat max dans sa carrière, étant maintenant âgé de 31 ans. Problème, les finances des Californiens sont extrêmement serrées et si la franchise veut se tourner vers l’avenir, céder à ce caprice ne serait pas une bonne idée du tout. Il faut notamment prendre en compte la future prolongation de Jordan Poole, qui risque d’être onéreuse.

Résultat, on se prépare à un véritable séisme dans la Baie, et chaque apparition en public de l’intérieur est logiquement scrutée de très près. Un départ n’est vraiment plus exclus… C’est pour ça que le voir aux côtés de LeBron James récemment n’a pas manqué d’attirer l’attention. En balade avec le Laker, les deux joueurs étant amis de longue date, il notamment joué les photographes pour ce dernier ainsi que pour des fans qui sont tombés sur eux :

Publicité

Draymond Green aperçu avec LeBron James !



En principe, la séquence est parfaitement anodine et on pourrait se dire qu’il s’agit simplement de deux potes passant du temps ensemble. Seulement voilà, ce raisonnement ne s’applique pas à la NBA et les supporters n’ont donc pas mis longtemps avant de supputer une possible arrivée du DPOY 2017 dans la Cité des Anges. Il pourrait y former une raquette très intéressante et ô combien intelligente avec le King, jusqu’à ce que dernier ne décide de prendre sa retraite. Les réactions ont donc sans surprise été enflammées :

Publicité

Oh la la, je vois déjà les fans de Stephen Curry pleurer

Publicité

Draymond Green pourrait-il passer d’un rival de division à un autre, en quittant les Warriors pour les Lakers ? C’est en tout cas la théorie du moment après qu’on l’ait vu en compagnie de LeBron James. Pas sûr que les fans des Dubs ne lui pardonnent ça, malgré tous ses accomplissements chez eux…

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA