Persuadé qu’il va bientôt mourir, la nouvelle vidéo inquiétante de Mike Tyson

Mike Tyson marche avec une canne à New York (vidéo)
@miketyson / The Sun

Il y a quelques jours, Mike Tyson se déclarait « proche de la fin » devant ses millions de fans dans le monde. Des propos relativement inquiétants… qui pourraient prendre encore davantage de sens avec cette récente vidéo du champion en déplacement à New York. Car du haut de ses (seulement) 56 ans, Iron Mike ne semblait pas vraiment au sommet de sa forme…

Publicité

Terreur des rings pendant de nombreuses années, Mike Tyson profitait paisiblement de sa retraite sportive jusqu’à aujourd’hui. Entre l’animation de son podcast ou encore le lancement de sa marque de bonbons, l’immense champion n’avait pas une minute à lui. Mais le temps semblerait désormais être une denrée rare pour Iron Mike, qui affole le monde des sports de combat depuis quelques jours.

Dans son émission Hotboxin’, le redoutable combattant a en effet inquiété les fans en déclarant ouvertement que « tout le monde devait mourir un jour », et surtout, que « sa fin était proche ». Il a également évoqué certains symptômes intrigants sur son visage, laissant donc possiblement penser à une maladie grave (?). Une récente vidéo de lui est d’ailleurs venue rajouter une grande dose de crainte à ce cocktail déjà facilement inflammable.

Publicité

Mike Tyson s’affiche en troublante posture à NY

C’est ainsi que dans une vidéo relayée par The Sun, on aperçoit l’ancienne terreur des rings (56 ans) se déplacer avec une canne à New York pour aider sa démarche visiblement affaiblie :



Bien évidemment, les spéculations sont nombreuses depuis ces étonnantes images, d’autant plus qu’Iron Mike n’a (visiblement) pas lâché sa canne de la journée. En témoigne le second cliché ci-dessous, où l’on peut voir Tyson prenant la pose avec une admiratrice.

Publicité

Quelle émotion de rencontrer le champion du monde des poids lourds @MikeTyson aujourd’hui ! Il est originaire de ma ville natale de Brooklyn, New York !! 🥊🏆

Publicité

Lumière devra être faite sur cette troublante séquence. Mike Tyson a-t-il opté pour une canne afin de palier à de vrais problèmes de santé ? Ou bien était-ce simplement un accessoire de mode ? Dans l’hypothèse du « pour le style », le moment n’était possiblement pas le mieux choisi à la vue des récents propos du champion…

Mike Tyson Multisports

En direct : toute l'actu NBA