NBA – 500.000 likes : la photo virale de Klay Thompson en vacances !

NBA Klay veut imiter Michael Jordan
ESPN (DR) / Rawel Visual

Revenu de l’enfer après près de 3 saisons blanches, Klay Thompson a retrouvé les sommets avec ses Warriors pour s’adjuger une 4ème bague de champion NBA. De quoi pousser le sniper à signer un gros flex lors de ses. vacances, dans un post déjà viral sur les réseaux sociaux !

Publicité

Il y a quelques années encore, Klay Thompson ne savait pas s’il rejouerait un jour à nouveau en NBA. A force de travail et malgré divers obstacles, le Splash Bro a finalement réussi à revenir aux côtés de Steph Curry sur la ligne arrière des Warriors. Mieux, en quelques mois à peine, il est allé soulever un nouveau trophée Larry O’Brien à l’issue d’une campagne de playoffs aboutie, tant personnellement que collectivement.

Bien sûr, à plus de 33 ans et suite à autant de pépins physiques, Klay ne retrouvera jamais plus son niveau d’antan. Toutefois, il reste un 3-and-D très solide, dans un système parfaitement huilé, qui le sert à la perfection. Et du haut de ses 19 points et 4 rebonds, l’acolyte du Chef a clairement contribué au sacre de Steve Kerr et de ses troupes.

Publicité

Klay Thompson balance un énorme flex en direct des Bahamas

Le devoir accompli, l’heure est désormais au repos pour le guerrier. Et personne ne sait mieux profiter de la vie que Thompson. Grand amoureux de l’eau et des grandes escapades, le solitaire sniper s’est envolé pour les Bahamas. Là-bas, il a pris le temps d’écrire « NBA CHAMPS 2022 » au bâton sur la plage, avant de poser pour une photo déjà culte :



Tout est mieux aux Bahamas 🇧🇸

Publicité

Que dire de plus ? Si un joueur dans toute la ligue est bien capable de relayer ce genre de photo, c’est bien Thompson. Toutefois, ne jamais s’y tromper : derrière son sourire et sa bonhomie, Killa Klay reste un tueur, qui voudra plus que tout engranger un 5ème titre de champion NBA l’année prochaine.

Publicité

Vivre sa meilleure vie, c’est l’objectif permanent de Klay Thompson. Et visiblement, c’est exactement ce qu’il est en train de faire aux Bahamas !

Buzz Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA