NBA – Après sa performance, Isaiah Thomas… détruit par les fans !

NBA (DR)

Isaiah Thomas a retrouvé les parquets ce samedi soir, à l’occasion d’une rencontre en Drew League. L’ancien Laker a lâché une très grosse performance, bien que les supporters ne soient pas vraiment impressionnés. Pire ? Les critiques fusent contre le meneur, qui espère répondre sur un parquet NBA dans quelques mois.

Publicité

Toujours sans aucune équipe NBA, Isaiah Thomas pourrait revenir à l’Est d’ici la reprise. Un petit espoir pour le meneur, qui rêve toujours de revenir dans la ligue, pour montrer qu’il a le talent nécessaire pour lâcher des cartons. En attendant, il a dû se contenter de la Drew League ce samedi soir, avec 45 points pour sa première sortie de l’été (ses highlights ici). Problème ? Tout le monde n’est pas convaincu.

Isaiah Thomas loin de convaincre avec sa prouesse !

En effet, planter 45 points contre des joueurs amateurs n’est pas forcément exceptionnel en soi. C’est un signe que le meneur est en pleine possession de ses moyens, mais est-ce que les franchises NBA prêtent vraiment attention à une telle performance ? On peut fortement en douter. Pour l’heure, ce sont surtout les fans qui se moquent, pas convaincus par cette prestation du petit lutin.

Publicité

Le mec peut scorer partout sauf en NBA



Il fait ça à chaque offseason en Drew League contre des mecs d’Uber à mi-temps

Publicité

Isaiah Thomas à chaque fois qu’il affronte des joueurs non-NBA

Le gars fait ça partout mais sauf en NBA

Publicité

Isaiah Thomas performe en Drew League, mais ce n’était pas la même chose en NBA l’an dernier. Les supporters ne sont pas convaincus par la performance, et on doute que ce soit le cas chez les franchises. Il faudra bien plus pour avoir une nouvelle chance concernant le lutin.

Isaiah Thomas NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA