UFC – Conor McGregor s’affiche tout seul avec une nouvelle photo polémique !

La star de l'UFC Conor McGregor a vu l'un de ses rivaux l'humilier en affirmant qu'il ne voulait pas affronter le Notorious, trop mauvais à son goût
@thenotoriousmma

Les polémiques se suivent et se ressemblent pour Conor McGregor, qui ne semble toujours pas en retenir les leçons. Une fois n’est pas coutume, le Notorious a fait parler de lui pour de bien mauvaises raisons ces dernières heures, avec un post Instagram ultra-controversé !

Publicité

Ce n’est pas au vieux singes à qui on apprend à faire la grimace. Dans le cas de Conor McGregor, il est semble-t-il trop tard pour l’avertir sur l’impact négatif que peuvent emprunter ses publications sur les réseaux sociaux. Très, voire trop souvent sans filtre sur la toile, l’ancien double champion UFC a tendance à s’attirer les foudres pour cette fâcheuse habitude. Il en a d’ailleurs encore fait les frais récemment.

Conor McGregor s’affiche en train de fumer, les fans lassés

Il y a quelques jours, alors qu’il révélait fièrement son nouveau physique, McGregor retenait l’attention des internautes en laissant trainer un paquet de feuilles à rouler sur la table de son yacht. Un indice qui ne laissait que peu de place au doute quant à son utilisation de l’objet. Ce lundi, l’Irlandais a carrément mis tout le monde d’accord avec des photos qui parlent d’elles-mêmes :

Publicité



CMG ne prend même plus la peine de cacher son amour pour la fumette, et a donc décidé de publier plusieurs clichés où il apparait avec ce qui semble être un joint. De quoi montrer qu’il profite pleinement de son temps loin de l’octogone, mais aussi recevoir quelques critiques pour son manque de professionnalisme et d’exemplarité envers ses jeunes fans. Quelques commentaires ont d’ailleurs bien retranscrit la déception de certains de ses abonnés :

Publicité

Il ne reviendra pas

Ça craint vraiment de voir un sportif aussi iconique s’afficher comme ça sur les réseaux. En tant que père, je ne voudrais pas que mon enfant voit quelque chose comme ça diffusé à une échelle internationale. On n’a jamais vu Kobe, LeBron ou Brady faire ça, et la liste est sans fin.

Publicité

Adepte des bad buzz en tout genre, Conor McGregor a une fois de plus trouver le moyen parfait pour secouer le web. Souhaitons malgré tout que ces écarts n’impactent pas trop fortement la suite de sa carrière de combattant !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA