UFC – Conor McGregor révèle son nouveau physique, un détail intrigue les fans !

Conor McGregor fait une belle faute de Français
@thenotoriousmma

Toujours en pleine rééducation après sa grave blessure contractée il y a un an, Conor McGregor affiche fièrement sa carrure en attendant son retour dans l’octogone. Mais au lieu de s’attarder sur sa musculature, les internautes ont préféré commenter la bourde du Notorious sur l’un de ses récents posts !

Publicité

Après être devenu l’un des rares combattants UFC à remporter la ceinture de champion dans deux catégories différentes, sera-t-il capable de se placer comme le premier à en rafler trois ? C’est en tout cas l’ambition affichée par Conor McGregor. Devenu massif depuis sa dernière apparition dans la cage, l’Irlandais annonçait récemment vouloir défier Kamaru Usman pour le titre des welters. Un projet qu’il pourrait cependant avoir abandonné.

Conor McGregor amaigri ? Les photos virales

À l’heure actuelle, un title-fight chez les mi-moyens parait très improbable pour McGregor, qui possède néanmoins d’autres belles options pour son retour à la compétition. L’une d’elles pourrait notamment le contraindre à redescendre chez les moins de 70 kilos. Sur Instagram, le Notorious a d’ailleurs fait naitre quelques soupçons concernant une possible perte de poids via la publication suivante :

Publicité

Des traps (ici trapèzes, qui peut également être traduit par « pièges ») en veux-tu en voilà, appelez-moi guet-apens.



Malgré ses trapèzes saillants, CMG est apparu plus maigre que par le passé aux yeux de certains internautes. Selon eux, son gabarit se rapprocherait désormais plus d’un combattant poids légers, voire même poids plumes. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas forcément son physique qui a le plus retenu l’attention, mais plutôt… l’objet présent sur la table de son yacht, visible sur les deux dernières photos du post !

Publicité

Conor a oublié de rogner le papier à rouler sur les photos 😂

Des feuilles OCB en veux-tu en voilà

Un petit détail qui risque d’alimenter les grosses accusations dont Conor fait l’objet de la part de ses pairs sur le circuit !

Publicité

En voulant se la raconter sur la taille de ses trapèzes, Conor McGregor a non seulement laissé croire aux fans qu’il avait maigri, mais s’est aussi trahi avec un paquet de feuilles à rouler présent devant lui. Étonnant qu’il n’ait pas supprimé la publication depuis !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA