NBA – Les Warriors humiliés pour leur nouveau maillot !

« Il n'y a que Steph Curry qui est un meilleur shooteur que moi »
NBA (DR)

Quelques semaines avant la reprise des entraînements, les franchises commencent gentiment à dévoiler les nouveaux maillots. C’est le cas des Warriors ce mardi, avec un coloris qui fait énormément parler. Golden State a révélé son jersey « Statement Edition », qui rappelle beaucoup une autre équipe NBA. Les fans eux, n’ont pas manqué l’occasion de se moquer.

Publicité

Alors qu’ils ont battu les Celtics en grande finale, les Warriors auront logiquement envie de défendre leur titre l’an prochain, avec un Steph Curry toujours en forme. Les fans seront les premiers au rendez-vous, même si la dernière révélation de leur équipe ne s’est pas déroulée comme prévue. Ce mardi, les Dubs ont officialisé leur maillot « Statement Édition », comme chaque année. Problème ? Il rappelle étrangement une autre franchise.

Publicité

Le maillot des Warriors fait polémique !

Oui, ce jersey rappelle immédiatement celui des Pacers, et c’est juste en NBA. Du côté de l’université, on peut voir certaines similitudes avec l’équipe de Michigan. Un choix très étrange, même si c’est surtout le coloris qui pose problème. Il est malheureusement trop tard pour changer, mais pas sûr que les supporters se précipitent dessus. En réponse, certains ont voulu plaisanter un peu.



Publicité

Golden State Pacers ??

C’est la même image

Publicité

Les Golden State Pacers, nouvelle franchise NBA ? Il y aura en tout cas un choix à faire au niveau des maillots quand les deux équipes s’affronteront sur un parquet. Pas sûr que le jersey soit le plus vendu chez les Warriors l’an prochain vu l’accueil sur les réseaux sociaux.

Golden State Warriors Indiana Pacers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA