NBA – LeBron, Bronny et Bryce choquent les internautes avec une vidéo folle !

La star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a récemment fait le buzz avec ses deux fils, Bronny et Bryce, grâce à une vidéo vieille de 12 ans
Rivals (DR) / NBA (DR) / SportsCenter NEXT (DR)

Ô combien surveillés en tant que fils de LeBron James, Bronny et Bryce font régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux. Cela a encore été le cas ces dernières heures, grâce à une vidéo vieille de 12 ans où ils apparaissent aux côtés de leur père !

Publicité

Passionné de basket, LeBron James a sacrifié d’innombrables heures de sa vie pour perfectionner son art, et devenir le meilleur joueur possible. Il n’en reste pas moins un père exemplaire, qui trouve toujours du temps pour partager quelques moments avec ses fils, Bronny et Bryce. Dernièrement, c’est sur le parquet des Lakers que tout ce petit monde s’est réuni pour un workout viral :

Publicité

L’incroyable séquence de LeBron, Bronny et Bryce en 2010

Respectivement âgés de 17 et 15 ans, Bronny et Bryce ont prouvé leur valeur en tant que basketteurs sur le circuit high school ces dernières années. Tous deux pourraient même un jour évoluer en NBA, et pourquoi pas y retrouver LeBron. Il faut dire qu’ils ont gouté aux joies de la balle orange dès le plus jeune âge, y compris lors… du All-Star Game 2010, où ils avaient plus ou moins aidé leur paternel à s’échauffer !



Publicité

12 ans plus tard, les deux jeunes talents se révèleraient presque méconnaissables. Leur apparence physique n’a en effet plus rien à voir avec celle de l’époque, eux qui affichaient encore des visages de bambins. De même, leur niveau a logiquement augmenté de manière exponentielle, et leur permet désormais de se placer parmi les prospects les plus scrutés des États-Unis.

Reste maintenant à savoir si celui-ci s’avèrera suffisant pour imiter LBJ, et évoluer à l’avenir dans la grande ligue. La question se pose encore pour Bronny, qui aura pour mission de prouver sa valeur dans les prochains mois avec Sierra Canyon. En ce qui concerne Bryce, son incroyable poussée de croissance risque de lui faire gagner de gros points aux yeux des scouts !

Publicité

S’ils se rapprochent aujourd’hui du gabarit de leur père LeBron, Bronny et Bryce James en étaient encore loin il y a seulement 12 ans. Des images qui ne rajeuniront pas les fans qui suivaient déjà les deux rejetons à l’époque !

Bronny James High School LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA