NBA/HS – La vraie taille virale de Bryce James, 15 ans, révélée !

Le fils cadet de LeBron James, Bryce, a dernièrement fait l'objet d'une révélation choquante au sujet de sa taille
BallIsLife / qwik11hoops (DR)

Bryce Maximus James est un petit phénomène sur les réseaux sociaux, notamment à cause de son profil athlétique. Sa taille officielle vient d’ailleurs d’être dévoilée sur Twitter, et sans grande surprise, elle a mis le chaos parmi les internautes. Il faut dire que c’est du délire.

Publicité

Si Bronny va faire ses débuts en NBA à partir de 2024, selon toutes vraisemblances, il pourrait bien ne pas être le dernier membre de la famille de LeBron James à intégrer la grande ligue dans les années qui viennent. En effet, le fils cadet Bryce Maximus présente également un joli potentiel sur les parquets, et il commence à le montrer de plus en plus du côté de Sierra Canyon. Plus récemment, il a démontré toutes ses qualités dans le clutch devant son frère aîné, faisant gagner les siens.

Sur le plan technique, ce n’est donc déjà pas tout mal pour le jeune garçon, âgé de 15 ans. Néanmoins, ce n’est pas tant son talent qui affole les scouts mais bien son physique. Il se trouve qu’il est parti pour devenir un véritable freak athlétique, encore plus que son paternel même. Il y a peu, une photo des deux avait mis le feu à Internet, le bonhomme s’affichant déjà presque aussi grand que le King. Comme l’a récemment dévoilé un internaute, on connaît d’ailleurs sa taille officielle à présent :

Publicité

À 15 ans, Bryce James déjà tout proche des 2 mètres !

1m98 ? Oh merde



Il faut d’abord s’asseoir et digérer l’information. 15 ans à peine. Près de deux mètres sous la toise. En clair, Bryce est un géant en devenir, ayant encore plusieurs années devant lui pour continuer de grandir. Ce ne serait pas étonnant qu’il atteigne un jour les 2m10, étant adulte ! Les perspectives sont réellement délirantes, peut-être encore plus que pour son frangin. Du côté des fans, on s’est logiquement montré abasourdi face à cette révélation de taille (littéralement) :

Publicité

Nan mais bordel, qu’est-ce qu’ils mangent ces jeunes ?

Meeerde, s’il n’a ne serait-ce que la moitié du talent de son père, il sera All-Star…

Publicité

Alors qu’il est encore loin d’avoir passé l’adolescence, Bryce Maximus James affiche déjà des mensurations dignes d’un athlète NBA. S’il continue de pousser, qui sait où se situera son plafond, tant sur le plan physique qu’en termes de potentiel…

Buzz LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA