UFC – Conor McGregor décroche un rôle au cinéma et va jouer avec une superstar !

@thenotoriousmma

Pendant que ses fans attendent avec impatience son retour dans l’octogone UFC, Conor McGregor semble déjà préparer sa future reconversion. Le Notorious effectuera en effet très prochainement ses débuts sur grand écran… aux côtés d’une vedette d’Hollywood !

Publicité

À 34 ans seulement, sa fin de carrière pourrait attendre. Conor McGregor n’a d’ailleurs pas pour intention de raccrocher les gants tout de suite, lui qui a encore quelques comptes à régler à l’UFC. Toutefois, en fin businessman qu’il est, l’ancien champion irlandais anticipe déjà sa future retraite avec des projets divers et prometteurs. Le dernier en date se veut d’ailleurs extrêmement ambitieux.

Conor McGregor à l’affiche d’un film avec Jake Gyllenhaal

Outre ses prochaines apparitions dans la cage, ou le pactole qu’il touchera en grimpant de nouveau sur le ring, McGregor assure ses arrières avec d’autres pistes de reconversion. Après avoir réussi à endosser le costume de propriétaire de pub avec son établissement du Black Forge Inn, le Notorious tentera dans les prochains mois d’enfiler celui… d’acteur, comme l’a dernièrement révélé Amazon Studios !

Publicité

La légende des sports de combat Conor McGregor rejoint le casting du nouveau film « Road House » aux côtés de Jake Gyllenhaal.



Pour son premier rôle au cinéma, CMG apparaitra donc dans le remake du film culte du début des années ’90. Une mission relevée, d’autant plus au vu du casting qui l’accompagnera. Il rencontrera ainsi sur le tournage le célèbre Jake Gyllenhaal, mais aussi le producteur légendaire Joel Silver (L’Arme Fatale, Matrix, Piège de Cristal). Quoi qu’il en soit, la nouvelle a obtenu des retours contrastés de la part des fans et des détracteurs du combattant :

Publicité

Conor qui débarque dans la course aux Oscars de l’an prochain

Il va sûrement figurer dans le rôle du « personnage qui a trop picolé »

Publicité

En attendant de revenir tôt ou tard sur le circuit UFC, Conor McGregor effectuera donc ses premiers pas en tant qu’acteur dans un film très attendu par la critique. Pour les curieux, ce dernier devrait débarquer en 2023 sur le catalogue de Prime Video !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA