Une superstar UFC débarque par surprise dans le pub de Conor McGregor !

La star de l'UFC Conor McGregor a récemment vu un gros nom du circuit MMA visiter son bar de Dublin, le Black Forge Inn
@thenotoriousmma

À défaut de pouvoir faire la promotion de ses combats ces derniers mois, Conor McGregor fait une pub monstrueuse pour son bar, le Black Forge Inn, sur Instagram. Il semblerait d’ailleurs qu’elle ait payé, puisqu’une tête d’affiche du circuit MMA y a fait une petite visite récemment !

Publicité

Quitte à être écarté du circuit pendant plusieurs mois, autant profiter des choses dont il doit habituellement se priver. Voilà l’attitude qu’adopte Conor McGregor depuis le début de sa convalescence. Gravement blessé au tibia lors de son dernier combat face à Dustin Poirier, le Notorious se fait plaisir en attendant de retrouver la compétition. Cela comprend notamment… une grosse consommation d’alcool !

Le Notorious a d’ailleurs trouvé l’endroit parfait pour enchainer les verres de whisky, à savoir son propre pub, le Black Forge Inn, situé à Dublin. Il se rend en effet très régulièrement dans l’établissement, et y passe des soirées généralement arrosées, qu’il retrace de temps à autre sur ses réseaux avec des clichés polémiques. Ses posts à répétition du genre commencent d’ailleurs à attirer du joli monde sur place !

Publicité

La sulfureuse Paige VanZant aperçue dans le bar de Conor McGregor

Le Black Forge Inn ne manque que très rarement de clientèle, comme le laissent entendre les images du lieu que peut partager McGregor sur la toile. Et même lorsque l’ancien champion UFC délaisse le temps d’une soirée son bistrot, d’autres gros noms du circuit MMA y piquent une tête. La preuve, avec cette récente photo diffusée par l’un des gérants du troquet, où il pose aux côtés… de Paige VanZant !



Bienvenue à la maison @paigevanzant, en espérant que tu as pu découvrir l’hospitalité irlandaise et que tu as apprécié ❤️🥰

Ancienne membre de l’UFC, VanZant a tenu à visiter le Black Forge Inn, tandis que son compagnon, Austin Vanderford, prenait part au récent événement du Bellator à Dublin.

Publicité

Malheureusement, CMG n’était pas présent à cette occasion, et n’a donc pas pu échanger avec la tête d’affiche du BKFC. Cette rencontre aurait à coup sûr enflammé le web, compte tenu de la grosse notoriété de la combattante et ses activités olé-olé loin de l’octogone. Il semblerait toutefois que la jeune femme ait apprécié son bref passage sur place, et qu’elle ait su s’accoutumer aux traditions locales !

Publicité

Le pub de Conor McGregor commence petit à petit à se faire une réputation à Dublin, en témoigne la récente visite de Paige VanZant ! Pas de chance cependant, puisque les deux combattants star n’ont pas pu se croiser à cette occasion !

En direct : toute l'actu NBA