UFC – Après 1 an d’absence, l’annonce choc de Conor McGregor !

Conor McGregor triste après une défaite à l'UFC
UFC (DR)

L’été dernier, Conor McGregor se brisait la jambe dans l’octogone, laissant planer un gros doute sur la suite de sa carrière. Et alors qu’il vient de signer son premier gros contrat à Hollywood, le Notorious a fait une annonce choc sur les réseaux sociaux, qui laisse les fans sans voix.

Publicité

Il y a plus d’un an désormais, Conor McGregor se brisait la jambe lors de son 3ème et dernier affrontement face à Dustin Poirier… Sur le coup, nombreux sont ceux qui ont craint une retraite pour le Notorious, qui a le compte en banque assez rempli pour vivre une vie de rêve même sans monter dans l’octogone et prendre le risque de se blesser gravement. Mais l’Irlandais a rapidement expliqué qu’il avait encore faim, et qu’il nourrissait l’ambition de redevenir champion.

Sauf que le temps passe, et personne ne sait vraiment quand il sera apte à revenir à la compétition… Les adversaires potentiels ne devraient pas manquer, aussi bien en MMA que dans la boxe, où Floyd Mayweather lui a fait une offre qui ne se refuse pas. Mais à l’heure où il vient de signer son premier grand rôle à Hollywood, Conor McGregor a fait une annonce choc sur Twitter.

Publicité

Conor McGregor à la retraite ?!

MMA, je ne t’oublierai jamais ! C’était facile.



Ce message n’est pas explicite, mais l’ensemble des internautes ont compris la même chose : le Notorious a annoncé prendre sa retraite à demi-mots. S’il affirme qu’il n’oubliera jamais le MMA, c’est peut-être parce qu’il songe à se lancer dans une nouvelle discipline pour son retour. Et si certains sont tombés de haut devant ce message, d’autres estiment qu’il s’agit d’un nouveau coup de communication.

Publicité

D’accord, ça veut dire qu’il revient bientôt. La saison de la fausse retraite de McGregor approche 🔥

Purée, tu arrêtes sérieusement, sérieusement

Publicité

Si Conor McGregor ne revient plus jamais dans l’octogone, il part dans la peau de la plus grande superstar de l’histoire du MMA. Il détient de nombreux records et est la raison pour laquelle l’UFC est si populaire aujourd’hui, il n’a aucun regret à avoir.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA