NBA – Après Miles Bridges, un autre joueur inquiète avec un rap scandaleux

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, surprise au moment de découvrir la meilleure lineup de la ligue sur la saison 2021-22
NBA (DR)

Avant de faire les gros titres pour son affaire de violence domestique, Mile Bridges inquiétait déjà les fans avec ses nombreuses chansons polémiques. Et un jeune prodige des Nuggets vient de sortir un morceau similaire, ce qui agace plus d’un observateur...

Publicité

Miles Bridges aura été l’un des acteurs malheureux de cette intersaison NBA. À l’origine, il devait affoler le marché des agents libres après son explosion sur le devant de la scène la saison dernière, certains estimant même qu’il pouvait décrocher un contrat à plus de 9 chiffres… Au final, il aura fait les gros titres pour toutes les mauvaises raisons.

De potentiel homme riche et joueur vedette, il est passé à criminel possiblement condamné à une grosse peine de prison. Il faut dire que les preuves contre lui sont accablantes dans l’affaire de violences domestiques contre son ex-compagne et son fils. Aujourd’hui, il se retrouve sans contrat, et personne ne sait s’il retrouvera un jour une place dans un effectif. À 24 ans, ce serait une triste fin de carrière…

Publicité

Bones Hyland craque dans son dernier rap…

Mais Bridges est dans le viseur de la ligue et des fans depuis bien avant ce scandale, et notamment en raison de ses nombreux rap. L’ailier sortait en effet des paroles assez douteuses, et c’est ce qui inquiète tous les fans des Nuggets sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune prodige Bones Hyland a lui aussi décidé de se lancer dans la musique, et son dernier titre est pour le moins explicite.



Je ne suis plus dans les rues mais je peux te procurer toutes les drogues dont tu as besoin. J’ai une ligne sur les billets.

Publicité

Visiblement, Bones Hyland, joueur NBA, aurait accès à toutes les drogues du monde et il pourrait les fournir à qui les demande… Une histoire sans aucun doute inventée, mais qui, dans le contexte actuel, à de quoi inquiéter. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, c’est surtout l’incompréhension qui règne parmi les fans. Ils se demandent ce qui traverse l’esprit des jeunes joueurs…

Ces gars essayent vraiment de sortir de la ligue.

Publicité

Le rap est un art, et les artistes se doivent parfois de faire marcher leur imagination au moment d’écrire. C’est sans doute ce qu’a fait Bones Hyland au moment de s’inventer dealer de drogue, mais c’est une image qui ne plait pas à tous ses fans.

Buzz NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA