NBA – Le cadeau nul de Steph Curry à Riley pour ses 10 ans !

Riley Curry était dépitée devant son cadeau d'anniversaire
@stephencurry / NBA (DR)

Riley Curry n’est plus la petite fille qui perturbait les conférence de presse de son père il y a quelques années… Elle approche désormais de l’adolescence, puisqu’elle vient de fêter ses 10 ans, et elle a évidemment reçu un cadeau pour l’occasion… Un cadeau particulier.

Publicité

Stephen Curry est dans l’euphorie du titre depuis plusieurs mois, mais l’heure est désormais au travail. Après avoir écumé les boites de nuit de Californie avec son titre de MVP des Finales, après des vacances en France avec sa femme Ayesha, le meneur est de retour chez lui pour son traditionnel camp. Il s’est d’ailleurs distingué en martyrisant les pauvres pensionnaires, qui ne font pas encore le poids avec leur expérience de lycéen.

Et parce qu’il a effectué son retour dans la Baie de San Francisco, Stephen Curry en profite aussi pour passer du temps avec ses enfants. Sa fille Riley vient d’ailleurs de fêter son anniversaire, évènement que le n°30 des Warriors a décidé de documenter sur les réseaux sociaux. Il avait évidemment un cadeau pour fêter ça… mais un cadeau assez particulier.

Publicité

Steph Curry offre des chaussures à sa fille…

C’est évident… Des Curry 10 pour les 10 ans !!! Joyeux anniversaire Riley 🎂🎉



Riley Curry a 10 ans, déjà, ses parents se devaient de fêter ça avec la manière… Pour l’occasion, le Chef a eu une idée bien particulière : offrir une paire de Curry 10 à son ainée, en hommage à son âge. Une attention mignonne et qui met bien en valeur son succès, mais qui dénote avec ce qu’on peut attendre d’un anniversaire de jeune fille de millionaire. Sur les réseaux sociaux en tout cas, les internautes n’ont pas raté le n°30 des Warriors :

Publicité

Elle voulait dire qu’elles sont nulles

Recevoir une paire de Curry pour mon anniversaire ruinerait mon année.

Publicité

Stephen Curry est multimillionnaire, mais pour l’anniversaire de sa fille, les 10 ans, une marque importante dans une vie, il a décidé de lui offrir une paire de chaussure à son nom, sans dépenser le moindre dollar donc. Un choix incompris par les fans.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA