NBA – De retour de France, Steph Curry martyrise des ados sur le terrain !

Steph Curry avec le maillot des Warriors
NBA (DR)

Après le titre des Warriors, Stephen Curry s’est totalement lâché en enchainant les fêtes et les voyages bien mérités. De retour chez lui, il s’est en revanche empressé de retrouver le chemin de la salle, et il a absolument martyrisé les pauvres élèves de son camp.

Publicité

Après son quatrième titre de champion et son premier de MVP des Finales, Stephen Curry s’est totalement lâché sur les célébrations, en enchainant les sorties avec ses coéquipiers et sa femme Ayesha, faisant ainsi le buzz sur les réseaux sociaux pour quelques rapprochements pour le moins osés. Malgré les caméras, le Chef n’hésitait pas à avoir les mains baladeuses.

Bref, après ces quelques dérapages plus ou moins controlés en public, les deux tourtereaux se sont envolés pour le sud de la France, où ils ont célébré leurs 11 ans de mariage au soleil, sur les plages de la Côte d’Azur. Autant dire que le basket n’a pas été sa priorité après le sacre de Golden State, puisqu’entre vacances et tournoi de golf, il n’a pas forcément eu le temps de se préoccuper de la balle orange.

Publicité

Stephen Curry déjà en très grande forme après les vacances !

Mais de retour Outre-Atlantique, le Chef a retrouvé le chemin de l’entrainement, avec des séances de musculation assez impressionnantes, mais aussi des premières apparitions sur les terrains. À l’occasion de son annuel camp, qu’il a animé avec Brandon Jennings et Kent Bazemore, le n°30 des Warriors a fait le show en martyrisant ses pauvres élèves sur le terrain. Il n’a rien perdu de son adresse.



Publicité

Sans doute un peu hors de forme après ses vacances dans le sud de la France, Stephen Curry a vite retrouvé des sensations au contact des jeunes de son camp, en enchainant les tirs longue distance et les layups acrobatiques dont il a le secret… Heureusement, il n’a pas fait que traumatiser ses élèves, il a aussi distillé quelques précieux conseils à ces jeunes joueurs et joueuses qui avaient soif d’apprendre.

Publicité

Stephen Curry est l’un des plus grands joueurs de tous les temps, c’est encore plus visible quand il évolue avec des adolescents. Et le plus terrifiant dans l’histoire, c’est qu’il n’était sans doute pas à 100%, aussi bien dans les intentions qu’au niveau de sa forme physique.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA