NBA – La révélation cash d’Eva Longoria sur son couple avec Tony Parker

La légende NBA française Tony Parker a fait l'objet d'une révélation cash de son ex-femme, Eva Longoria, au sujet de leur mariage
NBA (DR) / @evalongoria

Star de la NBA en son temps, Tony Parker représentait également une icône people en tant qu’époux d’Eva Longoria. Le couple s’est finalement séparé en 2011, et vient de faire l’objet d’une grosse confidence de la part de la célèbre actrice !

Publicité

En tant que meneur titulaire des Spurs de la grande époque, il n’avait pas vraiment besoin d’un coup de projecteur dans sa vie sentimentale pour faire les gros titres aux États-Unis. Champion NBA dès ses 20 ans, Tony Parker a dû composer avec la célébrité très rapidement dans sa vie. Un phénomène qui n’a fait que s’amplifier à cause de sa vie sentimentale, elle aussi placée dans la lumière.

Durant quelques années, la relation de l’international français avec Eva Longoria a représenté une mine d’or pour la presse gossip, friande de ce genre d’unions entre stars planétaires. Tous deux ont ainsi représenté un couple rêvé auprès du grand public, avant que leurs chemins ne se séparent en 2011 via un divorce ultra-médiatisé. Dix ans plus tard, l’actrice de Desperate Housewives est encore revenue sur ce dernier.

Publicité

Eva Longoria rongée par la jalousie avec Tony Parker

Entre mésententes et scandales d’adultères entre coéquipiers de San Antonio, Tony Parker et Eva Longoria ne seront restés époux que quatre ans. Dans le dernier épisode de son podcast Connections, l’actrice mondialement connue admet justement avoir vécu des périodes très difficiles durant ses précédents mariages, dont celui avec TP, notamment à cause… de la jalousie.



Eva Longoria : Je trouve que la jalousie consomme une énorme dose d’énergie. Je me souviens être tellement jalouse, à tel point que j’en avais l’estomac retourné. C’est la pire sensation possible. Pourquoi quiconque voudrait-il ressentir cette sensation ?

Après avoir longtemps composé avec elle, Longoria a donc décidé de s’en séparer en brisant les liens qui l’unissaient à Parker.

Publicité

Heureusement, elle a su par la suite trouver du réconfort dans les bras du businessman mexicain José Baston, qu’elle considère comme son époux depuis 2016. Le tout, sans souffrir des mêmes maux qu’avec l’ancien capitaine de l’équipe de France :

Je pense que c’est pour ça que dans mon second mariage — euh, pardon, le troisième ! Étant donné que je suis tombée amoureuse de lui à 40 ans, et que lui en avait 50, on s’est simplement dit, « Est-ce qu’on ne pourrait pas simplement profiter de cette vie ensemble ? »

Un portait bien éloigné de celui d’une « relation malsaine », comme elle avait elle-même qualifié celle qu’elle entretenait avec TP9 dans un précédent entretien avec PEOPLE :

Je sortais d’une relation malsaine, et lui sortait aussi d’une relation malsaine, donc il n’y a pas eu de connexion tout de suite. On a eu une discussion plaisante, mais on n’a pas tout de suite accroché.

Publicité

Asphyxiée par la jalousie durant son mariage avec Tony Parker, Eva Longoria affirme désormais ne plus en souffrir dans son couple actuel. Un constat semble-t-il partagé par le meneur français, désormais lié à la joueuse de tennis Alizé Lim !

NBA 24/24 Tony Parker

Toute l'actu NBA