NBA – Avant l’Euro, Giannis détruit par la sélection du Nigéria !

NBA Giannis choqué pendant les Finales face aux Suns
NBA (DR)

Giannis Antetokounmpo disputera l’EuroBasket le mois prochain, avec l’ambition de rapporter une belle médaille à la Grèce. Il ne pourra malheureusement pas compter sur le soutien de son pays d’origine, le Nigéria, qui lui a envoyé un énorme tacle sur les réseaux sociaux.

Publicité

Comme chaque été, Giannis Antetokounmpo est de retour chez lui, en Grèce, où il peut décompresser après une année particulièrement éprouvante chez les Bucks. À l’aube de L’EuroBasket, qui débutera le mois prochain, il n’a d’ailleurs pas fait le voyage seul, puisque ses frères aussi sont avec la sélection nationale ! Le Greek Freak a partagé sa fierté avec ses abonnés.

Béni d’avoir la chance de pouvoir faire ça ensemble 💪🏾💪🏾

Publicité

Giannis taclé par la sélection du Nigéria avant l’Euro

Les quatre frères Antetokounmpo, Giannis, Alex, Thanasis et Kostas, ont été sélectionnés pour la préparation avec leur sélection nationale, et ils ont de fortes chances de disputer l’EuroBasket ensemble, avec l’ambition de réussir quelque chose de grand sur la scène internationale. Et si cette image est particulièrement impressionnante, elle a tout de même fait des remous sur les réseaux sociaux, et notamment du côté de la sélection nigériane, pays d’origine de la famille.



Publicité

J’ai retrouvé ces images au hasard. Le Nigéria bat la Grèce lors du tournoi de qualification olympique en 2012 🇳🇬

Les frères Antetokounmpo auraient aisément pu jouer pour la sélection nigériane, leur pays d’origine, et faire la promotion du basket africain… Leur choix a été différent, ce qui énerve encore les Verts, qui l’ont fait savoir à leur manière sur Twitter. Au Nigéria, on risque de ne pas supporter la Grèce lors du prochain Euro où lors de la prochaine phase de qualification pour les Jeux 2024.

Publicité

Le compte du Nigéria est l’un des plus actifs et des plus divertissants sur Twitter, en voici une nouvelle preuve… Espérons que le Greek Freak aura l’occasion de régler ses comptes directement sur le terrain à l’avenir, lors d’une Coupe du Monde ou des JO.

Buzz Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Toute l'actu NBA