NBA – Immense, la nouvelle photo dingue de Victor Wembanyama !

Le prodige français de la LDLC Asvel, Victor Wembanyama, futur joueur NBA, a posé dans une photo virale avec une star française
Fraile / Parlons Basket

Victor Wembanyama est immense, ce n’est un secret pour personne. Pourtant, à chaque apparition en public, à chaque entrainement, il réussit encore à choquer par sa taille et ses segments interminables. La preuve lors de son passage dans le Texas.

Publicité

Cet été aurait du être celui de l’explosion pour Victor Wembanyama… Après avoir pris la décision de quitter l’ASVEL pour retrouver la région parisienne avec les Metropolitans 92, le jeune intérieur devait montrer qu’il était prêt à tout détruire lors de la campagne de préparation des Bleus pour l’EuroBasket. Rien ne dit qu’il aurait été pris dans le groupe final pour le tournoi, mais passer un mois auprès de son nouvel entraineur Vincent Collet, et avec des internationaux comme Rudy Gobert autour de lui n’aurait été que bénéfique.

Malheureusement, le futur n°1 de la Draft à du faire une croix sur cet été studieux en raison d’une blessure. Avec bien plus de temps libre que prévu, « Wembz » a décidé de voyager Outre-Atlantique, un bon moyen de s’imprégner d’une culture et d’un environnement dans lequel il devrait évoluer pendant des années.

Publicité

Victor Wembanyama impressionne dans le Texas

Après avoir rendu visite à une autre pépite française, qui évolue elle en WNBA, Victor Wembanyama a décidé de reprendre le chemin de la salle, en douceur. Installé au Texas, il s’est offert une petite séance à l’université de SMU, et il a partagé quelques clichés sur les réseaux sociaux. Sur la seconde image de son post Instagram, on comprend parfaitement pourquoi toutes les franchises rêvent de l’accueillir.



Publicité

Sur cet enchainement impulsion pied gauche / finition main gauche, l’un des plus difficiles et techniques quand il est exécuté à pleine vitesse, Victor Wembanyama a montré toute son envergure dans la raquette. Même en partant de loin, même en sautant avec sa jambe « faible », il peut se retrouver au panier en un éclair pour une finition facile. En commentaire, tout le monde a été subjugué.

Publicité

Victor Wembanyama est immense, tout le monde le sait depuis un moment, et pourtant, chaque photo qui sort est plus impressionnante et terrifiante que la précédente. Les franchises NBA vont avoir du mal à supporter l’attente jusqu’en 2023…

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA