NBA – LeBron humilié sauvagement dans le jeu du moment, MultiVersus ?!

LeBron en remet une couche et tacle à nouveau le boss des Lakers !
NBA (DR)

Comme sur le terrain, LeBron James est un monstre absolu dans MultiVersus, le jeu du moment qui retourne le monde du gaming. Mais le King risque de ne pas apprécier la petite humiliation qu’il vient de subir virtuellement. Il a en effet droit à un costume potentiellement dégradant.

Publicité

LeBron James est sans conteste le joueur le plus populaire du microcosme NBA, les exemples qui le prouvent sont nombreux. Dans un premier temps, le fait qu’il prenne la suite de Michael Jordan dans le second opus de Space Jam en dit long sur sa carrière et sur sa place dans la société. Pour Warner Bros, un mastodonte du divertissement, personne n’aurait pu faire vendre comme le King.

Et s’il a beaucoup été critiqué pour ce rôle, puisque ses « talents » d’acteur n’étaient pas forcément au niveau attendu, et parce que le film en lui-même souffrait de la comparaison avec l’original, il ne doit pas avoir le moindre regret. Non seulement il a battu des records au box-office, une consécration pour un homme qui aime les chiffres, mais il continue en plus de recevoir les bénéfices de ce rôle.

Publicité

Le déguisement polémique de LeBron dans MultiVersus

Par exemple, il est une star dans le jeu qui retourne le monde du gaming ces dernières semaines : Warner Bros Multiversus. Il est d’ailleurs si fort qu’il a été banni dans une grande compétition, afin de rééquilibrer les débats… Malheureusement pour lui, ce jeu ne fait pas que le flatter avec des super-pouvoirs de folie. En effet, il vient de prendre un petit tacle de la part des développeurs.



Publicité

Parmi les nouveautés qui devraient arriver sur le jeu, LeBron James va avoir droit à un « skin » Robin, ce qui peut être interprété de manière assez humiliante. En effet, dans le monde du sport américain, un « Robin » est un éternel second, un lieutenant qui est condamné à rester dans l’ombre derrière un Batman… Pour certains internautes le message est assez clair : même dans l’univers Warner Bros, le King sera toujours second rôle, derrière Michael Jordan. En attendant, il reste totalement injouable avec son ballon.

Publicité

LeBron James est l’un des personnages emblématiques de MultiVersus, avec des attaques absolument terrifiantes lorsqu’elles sont bien maitrisées. Mais ses haters auront l’occasion de l’humilier virtuellement avec le costume de Robin, lourd de sens dans le contexte américain.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA