NBA – LeBron James interdit dans une célèbre compétition !

L’improbable retour aux Lakers !
NBA (DR)

Alors qu’il attend encore son retour sur les parquets avec les Lakers, LeBron James a récemment fait parler de lui suite à une apparition dans un récent jeu vidéo. Le King est un personnage jouable, qui suscite encore des réactions assez confuses. Problème ? Il va devoir attendre avant de pouvoir performer sur la grande scène, puisqu’une célèbre compétition a décidé de le bannir en jeu.

Publicité

Depuis son arrivée dans la Cité des Anges, LeBron James multiplie les projets loin des parquets. Il enchaîne les productions de séries, il a joué le premier rôle dans la suite de Space Jam, ou passe encore son temps dans son émission « The Shop ». En bref, le King est un homme occupé, qui vient même faire parler de lui dans le domaine du jeu vidéo, avec un personnage jouable.

LeBron fait son arrivée dans un nouveau jeu !

En effet, depuis quelques jours, on peut incarner le joueur des Lakers dans « MultiVersus », ce nouveau jeu de combat gratuit qui rappelle à bien des égards la saga « Super Smash Bros ». Qu’importe, les joueurs s’amusent beaucoup puisque le jeu a connu un très bon succès depuis son lancement. On peut y incarner d’autres personnages, comme Batman, Superman, Sammy et d’autres, ce qui donne le droit à des séquences assez drôles.

Publicité

Je suis sans aucun doute le meilleur LeBron James dans l’histoire.



Le succès du jeu est tellement important, que des compétitions avec de l’argent en jeu ont déjà vu le jour. Ce weekend, il y a l’Evo, un célèbre événement qui a été racheté par Sony il y a quelques mois. Verra-t-on du LeBron afin de remporter la victoire ? Malheureusement, non, puisque son personnage a été banni, ce qui veut dire qu’il ne peut pas être choisi par les compétiteurs.

Publicité

En cause ? Le King, qui a débarqué dans le jeu fin juillet, est considéré comme un joueur « expérimental », ce qui veut dire que des mises à jour pourront encore lui être apportées dans le futur. Il pourrait être trop fort ou trop faible par rapport à la concurrence, d’où son bannissement, pour un souci d’équité une fois en jeu.

Imaginez que LeBron se rend à l’Evo et qu’il soit stoppé à l’entrée

Publicité

Pour retrouver du LeBron James en compétition sur MultiVersus, il faudra faire preuve d’un peu de patience, le temps que son personnage soit mieux calibré par rapport aux autres. Il faut tout de même avouer que pouvoir le jouer est assez amusant, surtout dans un jeu de combat. Qui sait, il sera peut-être rejoint par d’autres.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA