NBA – Un ancien Laker quitte la franchise, les fans ravis !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, a livré une importante update sur l'état de santé de son coéquipier, LeBron James, soumis au protocole Covid de la ligue depuis quelques heures
NBA (DR)

Alors que l’effectif des Lakers est encore amené à connaître des changements, on sait déjà qu’un vétéran ne reviendra pas la saison prochaine. Kent Bazemore, pas très en vue en Californie, va rebondir chez une franchise adverse. Les supporters eux, sont ravis de ce départ, car l’ancien Warrior est loin d’avoir laissé une bonne impression.

Publicité

Le marché continue de s’agiter dans la ligue, avec quelques signatures sur les derniers jours. Les franchises préparent les joueurs pour le camp d’entraînement, qui débutera en septembre, mais pas que. Les Lakers ont été particulièrement concernés ce dimanche, puisque deux anciens de la maison ont trouvé un contrat, et en quelques minutes seulement. Un peu plus tard dans la nuit, c’est un autre qui a trouvé preneur : Kent Bazemore.

L’agent libre Kent Bazemore a trouvé un accord pour un contrat d’un an avec les Sacramento Kings.

Publicité

Kent Bazemore quitte finalement les Lakers

Avec 3.4 points de moyenne seulement, Bazemore n’a pas eu un grand impact chez les Angelinos la saison passée. Il n’a pas réussi à faire la différence défensivement, et n’a pas connu les playoffs. On rappelle qu’il avait pris un contrat plus risqué l’été dernier, en refusant notamment… les Warriors. Golden State ne va pas s’en plaindre vu l’issue de cette campagne, tout comme les supporters des Lakers. Ces derniers sont ravis, certains allant même jusqu’à se moquer.



Pendant un moment, je pensais que les Kings allaient dans la bonne direction

Publicité

Lmfao Sacramento c’est votre problème maintenant 😭

Ils ne feront pas les playoffs désormais

Publicité

Entre Malik Monk et Kent Bazemore, les Kings aiment manifestement piocher chez les Lakers, même si ça ne dérange pas les supporters dans le cas du vétéran. Ce dernier n’a jamais trouvé sa place dans la Cité des Anges, ce départ ne surprendra donc personne, bien qu’un retour n’a pas été exclu. La question est réglée.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Sacramento Kings

Toute l'actu NBA