NBA – Violemment stoppé en plein match, James Harden réagit cash !

« Cette star va forcer son départ à la James Harden »
NBA (DR)

Amaigri si l’on compare à la dernière saison, James Harden est un nouvel homme. Le but est clair pour le Barbu, qui souhaite faire le maximum de son côté pour remporter un premier titre avec les Sixers. Néanmoins, il y a eu quelques moqueries après son dernier match, puisqu’il a été stoppé par Scottie Barnes. L’ancien Rocket a eu une réaction surprenante.

Publicité

Bien remis de sa mauvaise saison avec les Sixers, qui s’est terminée en playoffs contre le Heat, James Harden a attaqué son été avec une autre mentalité. Le Barbu a voulu tout de suite prendre les choses en main, avec la volonté de perdre du poids, pour revenir à son meilleur niveau. Il faudra encore attendre pour le retrouver sur un parquet de NBA, mais le joueur enchaîne les prouesses à l’entraînement… sauf contre un certain Scottie Barnes.

James Harden bien défendu par le phénomène Scottie Barnes

La pépite des Raptors était dans le coin, et on peut dire que le duel entre les deux hommes était assez intéressant. Harden a beau avoir tenté de marquer plusieurs fois sur son adversaire, il a passé une mauvaise soirée. Barnes à l’inverse, s’est démarqué avec sa défense, avec des mains actives et une belle protection de cercle. On espère que le Barbu était au courant, car il n’a pas pu faire de miracles.

Publicité



Publicité

Une défense parfaite de la part de Barnes, qui a fait le travail. Cependant, pas question pour Harden de s’agacer, bien au contraire. Le Barbu a tenu à féliciter le Raptor pour sa mentalité, qu’il apprécie beaucoup, surtout dès le mois d’août :

C’est un bel esprit de compétition ici, comme avec Scottie, qui m’a défendu sur tout le long du parquet. Ce n’est que la première semaine d’août, mais ce gars s’en fout totalement. Il est déchaîné. Tout le monde doit avoir cette mentalité, surtout si tu veux être payé, t’occuper de ta famille et tout le reste.

Publicité

Stoppé ou non par Scottie Barnes, James Harden a passé un bon moment avec ce petit match. C’est aussi le meilleur moyen d’améliorer son jeu, surtout avant une campagne très importante avec les Sixers. On a en tout cas hâte de retrouver le Barbu, tout comme le phénomène des Raptors.

James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA