NBA – LeBron affiche cash Bryce James pour son gros mensonge sur son âge !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, en extase devant les highlights dingues signés par son fils cadet, Bryce
NBA (DR) / Home Team Hoops (DR)

En tant que père de famille, LeBron James n’hésite jamais à témoigner de sa fierté devant les exploits de ses enfants. Cependant, il ne s’est également pas privé d’accuser publiquement son fils Bryce pour avoir récemment menti sur son âge !

Publicité

Après leur avoir transmis, involontairement ou non, sa passion pour le basket, il en récolte aujourd’hui les fruits en s’entrainant à leurs côtés. LeBron James a désormais l’occasion de jouer de manière très sérieuse avec ses deux fils, Bronny et Bryce, et même de les accueillir dans les infrastructures des Lakers pour des séances virales. Ces derniers n’ont toutefois pas besoin de lui pour faire parler d’eux sur les parquets.

Bryce James repris par LeBron pour son faux âge

Grâce à leurs gènes si singuliers, Bronny et Bryce James apparaissent tous deux comme des prospects très surveillés par les scouts NBA. C’est notamment le cas du second cité, dont l’incroyable taille ne cesse de choquer à seulement 15 ans. Celle-ci surprendrait même encore plus si le fils cadet du King était… beaucoup plus jeune qu’annoncé ?! Le principal intéressé a lui-même mis le doute dans l’esprit des fans via une récente vidéo Instagram !

Publicité



Avant de claquer un gros dunk et d’être imité par son frère aîné quelques secondes plus tard, Bryce se déclare appartenir à la classe 2030. Autrement dit, il ne quitterait le lycée que d’ici 2030, ce qui en ferait un enfant… de 10-11 ans. Un discours que s’est empressé de démentir LeBron James dans sa propre story, mettant fin à toutes les folles rumeurs nées suite à cette drôle de sortie !

Publicité

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Ces gamins sont vraiment précoces maintenant ! Ils dunkent à seulement 10 ans ! On a affaire à un sacré mytho 🧢

Publicité

Ne vous y méprenez pas : Bryce James a bel et bien fêté ses 15 ans le 14 juin dernier, et terminera son cursus de lycéen dès 2025. Heureusement que LeBron était là pour dissiper tout malentendu, et rétablir la vérité sur l’état civil de son fils cadet !

High School LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA