Après ses propos polémiques, « The Rock » menacé par le petit ami de Megan Thee Stallion !

Pardison Fontaine a répondu aux commentaires de The Rock
@dwaynejohnson / @pardi

The Rock a secoué les réseaux sociaux avec ses commentaires hilarants sur la rappeuse Megan Thee Stallion. Mais dans l’euphorie générale, le petit copain de l’artiste, Pardison Fontaine, a tenu à réagir avec des commentaires assez clairs, afin de calmer le jeu.

Publicité

En tant que grande superstar internationale, en tant que partenaire de nombreuses grandes marques, The Rock se doit d’être irréprochable dans son attitude et dans sa communication, chose qu’il est d’ailleurs. Mais lors d’une récente interview, il s’est permis un petit dérapage qui a enflammé les réseaux sociaux, puisqu’il a avoué son attirance pour la rappeuse Megan Thee Stallion.

Immédiatement, le compagnon de l’artiste, Pardison Fontaine, s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour garder la face. Il a commencé sur Instagram, en affirmant que la femme de The Rock devait « apprendre à assaisonner ses plats », avant de continuer sur Twitter, avec une certaine désinvolture. Visiblement, il n’est pas inquiet le moins du monde pour sa relation :

Publicité

Pardi sauve les meubles face à la polémique The Rock

De toutes les choses auxquelles je dois m’inquiéter, vous pensez que j’en veux à The Rock 😂



Mon commentaire Instagram a commencé par « tous les numéros de nos chiens » et s’est terminé avec « Moana est mon film » 🗿… Je l’ai supprimé hier parce que des personnes l’ont pris dans le mauvais sens. Ma blague était peut-être de mauvais goût 😂

Publicité

Pardison Fontaine l’assure, il ne s’inquiète pas du tout suite aux déclarations de Dwayne Johnson sur sa copine. Un détachement louable qui témoigne soit d’une grande maturité, soit d’une peur incontrôlable à l’idée d’avoir affaire à un homme aussi musclé et athlétique que The Rock. Les internautes n’ont pas forcément mordu au piège, en développant d’autres théories hilarantes :

@big_business_ : Pardi a recherché la valeur financière de The Rock et a ressenti une pression quand il a dit qu’il serait prêt à tout pour Megan Thee Stallion.

@its_kachi : Pardi est dans une position délicate. The Rock a plus d’argent, est plus connu, et il peut le battre dans un combat. L’égo masculin n’est pas prêt à endurer ce genre d’attaque.

Publicité

La situation est plus que compliquée pour Pardi, qui doit faire face aux moqueries générées par les commentaires de The Rock. Il a tenté de le faire avec détachement sur les réseaux sociaux, ce qui a juste excité les internautes…

Dwayne Johnson Multisports

Toute l'actu NBA