Volé et humilié à 56 ans, Mike Tyson réagit : « Des têtes vont voler pour ça »

Que fait le venin de crapaud, la drogue consommée par Mike Tyson
@miketyson / Instagram

À 56 ans, Mike Tyson est peut-être en train de vivre le combat le plus difficile de sa carrière face à la plateforme de streaming Hulu. Remonté parce qu’il s’estime « volé », Iron Mike a bien l’intention de faire tomber des têtes dans cette histoire.

Publicité

Mike Tyson a absolument tout vécu dans le ring, avec des victoires légendaires, des KO’s monstrueux, mais aussi des défaites surprenantes. Il n’en reste pas moins un immense champion qui a capturé l’intérêt des fans dans les années 80′ et 90′ avec sa puissance phénoménale. Pourtant, c’est bien à 56 ans qu’il est en train de vivre son plus grand combat, le plus difficile.

En effet, Iron Mike s’est lancé dans un bras de fer titanesque avec la plateforme de streaming Hulu, qui a décidé de produire un film sur sa vie et sur sa carrière sans le consulter. Depuis quelques jours, il exprime clairement sa colère, et il n’a pas hésité à envoyer un gros message à son ami Dana White, impliqué dans la polémique. Il a remis ça sur Twitter, avec des mots très forts :

Publicité

Mike Tyson se compare à un « esclave »

Hulu, je ne suis pas un n*gre que vous pouvez vendre sur le marché des esclaves. #LEsclavageEstFini



Hulu a volé mon histoire. Ils sont Goliath et je suis David. Des têtes vont tomber pour ça.

Publicité

Clairement, Mike Tyson ne compte pas laisser Hulu tranquille et sortir le film sur sa vie sans son accord. Il utilise sa notoriété et le soutien des fans pour faire pression sur la plateforme de streaming, avec l’espoir d’une annulation de dernière minute, ou peut-être une grosse compensation financière… Iron Mike a de la chance, ses supporters le suivent dans sa démarche et feront tout pour faire de ce film un échec commercial.

Je ne vais pas regarder la version de Hulu Mike… Tu raconteras ton histoire de la bonne manière quand tu seras prêt ! Je suis impatient.

Publicité

Difficile de savoir comment cette affaire va se terminer, mais Mike Tyson n’est pas vraiment dans une position de force. La seule chose à faire pour ceux qui le soutiennent réellement, c’est de ne pas regarder le film de la discorde.

Fight Mike Tyson Multisports

Toute l'actu NBA