NBA – L’avis viral de Jeanie Buss, LeBron furax ?!

Jeanie Buss était choquée par le niveau de ses Lakers
Showtime Basketball / NBA (DR)

Jeanie Buss, la grande patronne des Lakers, ne s’exprime pas souvent, mais quand elle le fait, tout le monde l’écoute. Et dans la pub du prochain 2K, la propriétaire a fait une déclaration fracassante qui pourrait fortement vexer LeBron James…

Publicité

Cet été, LeBron James est éligible à une belle prolongation avec les Lakers, à hauteur de presque 50 millions de dollars la saison. S’il trouve un accord avec Rob Pelinka et les dirigeants de la franchise, le King pourrait bien terminer sa carrière en Californie, où ses enfants sont encore scolarisés. Reste à savoir s’il voudra vraiment jouer une saison avec Bronny, auquel cas il fera ses valises.

En cas de départ, une franchise serait déjà à l’affût, les Cavaliers, qui pourraient offrir un dernier tour de piste au plus grand joueur de l’histoire de l’équipe. LeBron est une légende dans l’Ohio, aucun symbole ne serait plus percutant que de transmettre le pouvoir à son ainé dans leur été de naissance. Attention, cela pourrait aussi être une pression supplémentaire.

Publicité

Pour Jeanie Buss, LeBron est le GOAT

Et s’il n’a aucune raison de partir pour le moment, certains éléments pourraient le pousser vers la sortie à Los Angeles. Par exemple, des mauvais choix sportifs de la part de Rob Pelinka, qui doit bâtir un effectif taillé pour jouer le titre. Et puis il y a aussi les commentaires de Jeanie Buss, qui vient de faire ue déclaration fracassante dans la pub pour le prochain 2K…



Jeanie Buss : Michael Jordan est le GOAT.

Publicité

LeBron James a beau jouer dans son équipe, il a beau avoir offert aux Lakers leur 17ème titre, Jeanie Buss ne considère pas le King comme le meilleur joueur de tous les temps. Une déclaration qui pourrait ne pas plaire au n°6, qui cherche à écrire l’histoire depuis toujours. Dans les commentaires Twitter, les internautes ne sont pas forcément en désaccord avec cette affirmation.

Publicité

Au sein de sa propre franchise, LeBron James n’est pas vu comme le GOAT, ce qui pourrait le vexer avec son égo de champion. Est-ce que cela pourrait le pousser à quitter la Californie pour rentrer dans son Ohio natal ?

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA