UFC – Trop puissant, Francis Ngannou défonce son coéquipier à l’entraînement ! (vidéo)

Francis Ngannou a détruit son entraineur à la salle
@francisngannou

Francis Ngannou est l’un des plus gros puncheurs de l’histoire des sports de combat, c’est indéniable. Et ses adversaires ne sont pas les seuls à subir cette puissance phénoménale. Son entraineur aussi souffre au quotidien, et cela se voit sur la dernière vidéo du Predator.

Publicité

Francis Ngannou est un guerrier, il n’a plus à le prouver. Après avoir vécu le pire dans sa vie, et notamment une traversée de la Méditerranée, des nuits dans les rues de Paris, il a su trouver en lui la force nécessaire pour vivre ses rêves avec une détermination époustouflante. Il voulait devenir une star des sports de combat, il est aujourd’hui le roi de l’UFC, avec la ceinture des lourds autour de la taille.

Et même dans l’organisation n°1 de la planète MMA, le Predator montre que rien ne peut ébranler sa détermination. En janvier dernier, il n’a par exemple pas hésité à monter dans l’octogone avec une déchirure des ligaments croisés, qui plus est face à un adversaire aussi dangereux que Ciryl Gane, dont le style et le talent nécessitent une préparation parfaite.

Publicité

Francis Ngannou perfore son entraineur à la salle !

Alors que certains ne se remettent jamais d’une telle blessure, le Camerounais est de retour à la salle, avec quelques kilos en trop, c’est évident, mais toujours avec la même puissance. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, on voit clairement que son entraineur souffre en absorbant les coups de son élève, malgré ses nombreuses couches de protection.



Publicité

Dewey Cooper est un entraineur chevronné Outre-Atlantique, il a l’habitude de prendre des coups, mais il souffre toujours autant en s’entraînant avec Francis Ngannou. Le Predator ne retient pas ses coups, il vise des zones précises comme le foie, et malgré la protection l’onde de choc est bien réelle dans le corps de Cooper. Les internautes voient clairement la souffrance à chaque frappe.

J’ai de la peine pour l’entraineur… Regardez sa tête mdr

Publicité

Francis Ngannou a une force monstrueuse, son entraineur le sait sans doute mieux que personne. Tous les jours ou presque, il doit encaisser des dizaines de frappes au corps de la part de l’un des hommes les plus puissants de la planète.

Francis Ngannou Multisports UFC

Toute l'actu NBA