UFC – La déclaration de Jon Jones sur Francis Ngannou qui enflamme internet !

Le champion UFC des poids lourds Francis Ngannou a livré des paroles ultra-virulentes à l'encontre de son potentiel futur adversaire, Jon Jones
@francisngannou / @jonnybones

Après deux ans d’absence, Jon Jones attend toujours un adversaire pour effectuer son premier combat chez les poids lourds, et le dénouement pourrait être assez proche pour le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC. En effet, il a fait une révélation dingue sur lui et Francis Ngannou !

Publicité

Après plus de deux ans d’absence, les fans ne savent toujours pas quand Jon Jones effectuera son grand retour à la compétition. L’attente commence à être insupportable pour tout le monde, y compris Jonny Bones, qui s’est encore retrouvé impliqué dans des sales affaires pendant cette absence. On se souvient notamment de son arrestation à Las Vegas pour violence conjugale…

Mis de côté les problèmes personnels, du moins pour le moment, le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC s’entraine sans relâche pour être prêt à retrouver l’octogone dans les plus brefs délais. Il s’est affiché avec son nouveau physique surpuissant sur les réseaux sociaux, et il a tenu à faire passer un message cash à tous les fans qui le trouvaient diminué par rapport à sa grande époque.

Publicité

Jon Jones vs Francis Ngannou ciblé pour novembre ?!

J’apprécie la motivation donnée par ceux qui ont dit que j’avais l’air lent sur ma dernière vidéo. Je vais pousser encore plus fort, je suis impatient que vous me voyez en forme de combat.



L’envie de combattre est bien présente chez Jon Jones, son nouveau physique pourrait faire des ravages dans la catégorie reine, il ne lui reste plus qu’à trouver un adversaire à la hauteur de son talent et de son prestige. Interrogé par un fan sur Twitter, l’Américain a fait une grosse révélation sur son retour. Visiblement, Francis Ngannou serait dans les tuyaux !

Publicité

J’ai entendu parler de novembre pour mon retour, mais honnêtement je ne sais pas. J’ai entendu que Francis Ngannou était de nouveau un adversaire potentiel.

D’après Jon Jones, un retour en novembre face à Francis Ngannou n’est pas à exclure, dans ce qui serait peut-être le plus grand combat de l’histoire des poids lourds. Dans un Madison Square Garden chauffé à blanc, salle mythique pour tous les amateurs de sports de combat, tous les ingrédients seraient réunis pour une soirée légendaire. Reste à savoir si le Predator sera remis sur pied après sa déchirure des ligaments en janvier, lui qui est plus lourd que jamais !

Publicité

La soirée de novembre est un évènement à ne pas manquer pour l’UFC, qui ne passe par le Madison Square Garden qu’une fois par an et qui doit faire honneur à l’histoire de cette salle. En ajoutant le combat Ngannou vs Jones à une carte déjà prometteuse, Dana White pourrait marquer le coup.

Francis Ngannou Jon Jones Multisports UFC

Toute l'actu NBA