NBA – En déroute, Manchester United humilié par 2 joueurs de la ligue !

LeBron James a touché plus d'argent que Cristiano Ronaldo en 2022
Manchester United (DR) / NBA (DR)

La saison commence à peine, et Manchester United est déjà en crise. Humiliés par Brentford ce samedi après-midi (4-0), les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont dans les bas fonds du classement de Premier League. A tel point qu’outre-Atlantique, deux joueurs NBA ont ouvertement humilié le club mancunien.

Publicité

Les supporters de Manchester United redoutaient le début de saison après un mercato qui a rapidement viré à la farce. Et ils n’avaient pas tort. Après une défaite inaugurale à Old Trafford face à Brighton la semaine dernière (1-2), les hommes de Erik ten Hag ont totalement sombré à Brentford. Laminés sur le score de 4 à 0, les Red Devils sont d’ores et déjà la risée de l’Angleterre du football… et pas seulement.

Josh Hart balance une punchline virale à Man United

Au pays de l’Oncle Sam, Josh Hart, qui a toujours clamé son amour de Chelsea, s’est fendu d’un tweet en forme de couteau dans la plaie. Le joueur des Blazers y est en effet allé cash pour évoquer la déchéance du club autrefois porté au sommet par Sir Alex Ferguson :

Manchester United est un petit club maintenant

Publicité

C’est clair, net, précis, et ça a évidemment suscité d’innombrables likes et retweets de la part de fans rivaux. Toutefois, le tacle de Hart lui a aussi valu quelques retours de bâtons plus ou moins sévères – la preuve avec les 2 tweets ci-dessous :

C’est vrai mais Portland aussi



T’en connais un rayon sur le fait de jouer pour des petits clubs

Publicité

Même son de cloche chez le rookie des Spurs Jeremy Sochan, qui semble incrédule face à cette chute des Mancuniens :

Man United… Que se passe-t-il ? 😭😭😭

Publicité

S’il s’est pris quelques tacles bien aiguisés, Josh Hart ne doit pas regretter d’avoir balancé ce scud à Manchester United… pas plus que Jeremy Sochan. Plus que jamais, les Red Devils semblent totalement perdus, tout cela à une semaine d’affronter Liverpool. Voilà qui promet…

Buzz Josh Hart NBA 24/24

Toute l'actu NBA