Jake Paul lâche une énorme provoc’ après le beef Conte/Tuchel et embrase la toile !

Jake Paul, Thomas Tuchel et Antonio Conte
@jakepaul / DR

La Premier League a repris ses droits en ce mois d’août, et c’est d’ores et déjà un match chaud bouillant qui a opposé Chelsea à Tottenham ce dimanche après-midi (2-2). Une rencontre marquée par les grosses tensions entre les deux entraineurs Thomas Tuchel et Antonio Conte, à deux doigts d’en venir au moins durant et après la partie. De quoi faire réagir un Jake Paul toujours aussi cash.

Publicité

Tottenham a arraché le point du match nul dans les ultimes instants à Stanford Bridge, et les Spurs peuvent clairement s’estimer heureux. Les deux buts inscrits par les hommes d’Antonio Conte sont clairement entachés de grossières erreurs arbitrales, non-corrigées par le VAR. Une situation qui a conduit à de grandes tensions sur le bord de la touche, où Antonio Conte et Thomas Tuchel se sont sévèrement accrochés au coup de sifflet final. Après s’être déjà chauffés en seconde mi-temps, les deux hommes se sont adonnés à une poignée de main virile qui a failli dégénérer.

Publicité

Très mécontent du comportement de son homologue italien, l’Allemand a expliqué la raison de sa fureur peu après auprès des médias anglais :



Tuchel au micro de Sky Sports : « Je considère que quand on serre la main de quelqu’un, on le regarde dans les yeux. Visiblement il (Conte, ndlr) voit les choses différemment. Ce n’était pas nécessaire, mais beaucoup de choses n’étaient pas nécessaires aujourd’hui ».

Jake Paul humilie Antonio Conte sur ses réseaux !

Naturellement, la séquence a vite fait le tour du monde, et elle a même attiré l’oeil de Jake Paul, dont le frère Logan vient d’ailleurs de signer un juteux contrat avec Arsenal. Et comme à son habitude, le boxeur y est allé sans retenue :

Publicité

La peur est palpable quand tu ne regardes pas ton adversaire dans les yeux. Tuchel mettrait Conte KO et je paierais cher pour voir ça.

Jake Paul omet que dans le monde du football, les différends ne se règlent que rarement entre les cordes, mais chacun est libre de laisser son imagination faire le reste à l’issue de cette altercation déjà virale !

Publicité

Antonio Conte corrigé par Thomas Tuchel si les deux hommes en étaient venus aux mains ? Pas l’ombre d’un doute pour Jake Paul, qui n’a pas hésité à jeter de l’huile sur le feu. Un dimanche de Premier League décidément bien agité…

Fight Jake Paul Multisports

Les dernières actus