NBA – « Pour se réconcilier avec Kevin Durant, James Harden a fait ça cet été »

James Harden a fait une référence folle après les 50 oints de Kevin Durant contre Detroit
NBA (DR) / MLG Highlights (DR)

Le départ fracassant de James Harden des Nets au printemps dernier a forcément mis un frein à la relation de longue date entre le Barbu et Kevin Durant, qu’il a délaissé dans le marasme de Brooklyn. Pourtant, les deux hommes sont de nouveau très amis depuis quelques semaines. Et une journaliste ESPN en connait la raison.

Publicité

Vous n’avez pas pu y échapper : ces derniers temps, c’est l’amour fou entre James Harden et Kevin Durant. Les anciens coéquipiers du Thunder et des Nets ont passé une bonne partie de leur été ensemble, et ont notamment été aperçus à Barcelone et à Londres au cours des dernières semaines. Des vidéos à chaque fois très remarquées, évidemment :

James Harden et Kevin Durant qui s’entrainent ensemble à Barcelone 🤔

Publicité

Travis Scott, James Harden et Kevin Durant célèbrent après le concert de Travis Scott à Londres 🍾🇬🇧



Comment James Harden a reconquis Kevin Durant

Etonnant ? Quand on se souvient du flop Harden à Brooklyn et de son départ forcé en direction de Philadelphie, alors pourtant que KD l’avait recruté, clairement. Mais selon Ramona Shelburne d’ESPN, le Barbu a fait le nécessaire pour reconquérir l’ancien Warrior, et raviver l’amitié entre eux :

Publicité

Les deux anciens coéquipiers avaient l’air en très bons termes il y a quelques temps à Londres. D’après mes sources, Kevin Durant et James Harden sont de nouveau en bons termes malgré le départ polémique d’Harden loin de Brooklyn il y a seulement 6 mois. En fait, ces vacances estivales auxquelles KD a été invité étaient la manière d’Harden d’apaiser les choses.

C’est bien connu dans les cercles NBA : pour faire la fête et passer du bon temps, rien de mieux que de suivre James Harden. Le Barbu a mis les petits plats dans les grands, a invité Durant et lui a concocté un programme aux petits oignons. Résultat : tout va bien entre les deux All-Stars, à tel point que d’après certaines rumeurs, KD envisagerait de rejoindre Philadelphie pour jouer avec son acolyte à la barbe…

Publicité

Plus que jamais, tout va vite en NBA, et la vérité d’un jour est loin d’être celle du lendemain. Nouvel exemple en date avec ce revirement de situation entre Kevin Durant et James Harden, comme larrons en foire après leur beef du début d’année. Il faut suivre…

James Harden Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA